psx95 mon grand maitre youpi on va pouvoir se parler ca va bien ?
j´au vu que tu m´avais envoyé un message
c´est
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:01:40
Ben oui, je t´ai déposé pleins de msg partout, sur ton pic sur les tatouages et sur l´autre pic et j´ai essayé de t´envoyer un msg sur ton mail, mais ca a foiré, il semblerait que ton adresse ne soit plus valide !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:01:56
Bijooooour , Ptitlapinou
Comment va?
ptilapin
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:03:57
j´ai essayé de t´envoyer un msg sur ton mail, mais ca a foiré, il semblerait que ton adresse ne soit plus valide !
c´est vrai rrrrrrrrrrr flute alors c´est trop dommage
bionic moi ca va trés trés bien ! !!!!
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:05:44
Lapinou, tu te moques là ? Bon, ben sinon j´ai redéposé un post sur ton pic tatouages, tu l´as vu ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:05:51
Tant mieux
ptilapin
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:06:37
si je mais du temps a répondre c´est
parce que j´ai encore mais deux minutes et je
regarde si on ma écrit sur mon topic les tatoos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm