En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 14:06:47
ptilapin on se connait?
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:08:59
Tsss tsss tsss Cali !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:09:06
Ptitlapin ~> Lequel?
Cali ~> Dis simplement ´´Salut, ça va?´´ Puis c´est tout ^_^
ptilapin
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:10:34
psx95 Posté le 21 juin 2005 à 14:05:44 Lapinou, tu te moques là ? Bon, ben sinon j´ai redéposé un post sur ton pic tatouages, tu l´as vu ?
euh non je me moque pas de toi attend je vais regardé
califop salut euh je crois qu´on c´est déjà parler
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:11:08
salut ca va ?
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:12:21
B
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:12:33
Oyé Oyé, SLcLan
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:14:30
argggggggggg touche tab de m**** ! BON JE VOULAIS JUSTE VOUS DIRE DE RESERVER LE MEILLEUR ACCUEIL A SLCLAN, CECILE ET LOLLI ! CE SONT MES POTES ! dsl pour les maj, mais j´avais besoin de faire passer le message ! Ils faut toujours un peu de tps avant que les choses se fassent, alors aidez et soyez !
MICI
ptilapin
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:16:14
Bon, ben sinon j´ai redéposé un post sur ton pic tatouages, tu l´as vu ?
a quel heure paskon ma rep mais c t un autr pseudo tu en 1 un autr ?
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:17:13
psx merci , mais je crois qu´on c´est bien fait remarquer
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:17:22
non que psx95 ptitlapin d´amour ! Vers 11h je crois
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:17:23
oh comme c´est gentil psx^^ radical comme mesage
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:18:17
Voui Meme si je conprends rien Je suis
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 14:19:02
salut les amis de psx
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:20:23
salut cali^^ ( il me semble qu´on t´apel comme ça )
ptilapin
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:20:29
psx95 Posté le 21 juin 2005 à 14:17:22 non que psx95 ptitlapin d´amour ! Vers 11h je crois
oui je l´ai vu nan je penser que t´avais posté a l´instant c´est pour ca
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:21:06
On l´appelle pofilac
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:21:09
psx bah tu sais j ai l impression que soit on sexprime mal soit ils ne comprennent pas bien !
Bah moi j suis reelle je m en fiche j ai un blog qui le prouve nanannanere
http://spaces.msn.com/members/cecilecsyl/
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:22:54
cecile arrete de faire de la pub mdr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:54
Bon , moi je Sors!!
@++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm