En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:07:37
tout le monde
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:20
hello lt^^ va bien?
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:08:44
re tout le monde
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:46
très bien et toi? bientot les vacances?
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:09:43
ouai plus que 6h de cours :soulagé:
re sl^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:09:59
Makie> Ah toi aussi tu as adopté mon surnom
Cecile> Okay pas mal l´espace ; )
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:11:20
pour moi ce sera ltoujours le coyote q essaye de se griller bip bip
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:11:44
Ouais Loupyote je le trouve marrant
Shej t´en a de a chance de finir bientot
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:12:59
oui parce que là j´en ai :marre,marre,marreetmarre:
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:13:43
Shej> qui essaie certes... mais il y arrivera un jour
Makie> Tiens au fait il te viens d´ou ton pseudo si ce n´est pas indiscret ? C´est Russe ?
bip--bip
Niveau 1
21 juin 2005 à 13:14:00
Me griller ?
Bip Bip
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:15
en fait je vais commencer quand tout le monde finira
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:15:09
makiechka= non vais aps le dire, sauf si elle le dit avant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:16:11
Arghhhhhhhhhhhhhh
Le bip bip vite mon atomiseur de poche
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:16:19
installe un booster sur le dos du coyote pour aller plus vite*
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:17:04
makiechka = ezëniel Tu peux le dire ça Shej
Loupyote : Mon pseudo est en fait un surnom qu´on m´avait donné
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:17:30
ezë ce n´était pas à ça que je pensais
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:20:39
Makie> Okay... je l´aime beaucoup au passage ; )
quoi Makie = ezëniel
Bon les p´tits loups je vais sous la douche @pollux
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:21:51
Bye Loupyote
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:22:34
j´y go aussi @+ et fumez moi ce bip bip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm