En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:21
Monkey> Mais j´escompte bien mon p´tit père ; )
Sofea> Et tu es d´humeurs à balancer quoi
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:58:43
Vs allez bien?
elfy_grabbes
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:00:04
lol psycka . . Je vais le faire . .. sinon si tu veux apprendre, il y a la marche à suivre qq part sur le topic . . Mais je sais plus trop où . . . ...
sofea moi aussi je suis mort, journée difficile+ chaleur ont eu raison de moi mais à part ca tout va bien ^^
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:36
Moi ca va merci. Slt bionic
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:48
Moi de même:10 h de sommeil étoilé par nuit en été!
elfy_grabbes
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:59
Psyka page 14 du topic " une idée de vous!" . .. tout est expliqué . . ^^
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:34
pfff j´ai dormir 3h cette nuit a cause de la chaleur
en rentrant du boulot a 16h je me suis installé sur le canapé a lire une revu et hop dodo pendant une heure!!
manu_c
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:54
Monkey-D-Dubi Posté le 20 juin 2005 à 18:54:38 Salut Sofea!Oh!mais je vois avec ravissement que tu es masochiste
te laisse pas avoir, c´est une ruse pour s´attirer les faveurs de certain
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:07:43
Bon messieurs, dames je vais me retirer pour aller boustiffailler ( copyright Hobbit)
Sofea ça m´a fait très plaisir de te revoir même si ce fut bref... bonne merdouille pour le futur et n´oublie pas de te relaxer de temps en temps ; )
Bye & bon app´
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:32
Vous plaignez pas,moi je suis en partiels en ce moment et je peux vous dire que composer par cette chaleur,c´est chaque fois un exploit!
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:35
a+ vil
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:05
Vous n´avez pas envie de vous coucher a la belle étoile avec cette chaleur?
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:27
Bon app´ Vil
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:09:54
il doit pleuvoir
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:42
Hill!!
Sofea
Niveau 68
20 juin 2005 à 19:11:01
manu > mauvaise langue Tu dis ça par expérience ?
bon appétit coyote, merci et bonne chance pour l´avenir toi aussi. En espérant que la prochaine fois on se " verra" plus longtemps, Gros bisoux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm