En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:50:30
vraiment pas grand chose
bonne journée à tous et à toutes
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:09:47
j´ai déja trop chaud
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:15:36
ben t´es pas sorti lina va bien?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:17:41
je vais bien sauf que je ne suis pas sure de survivre à la journée: y´a pas la clim au labo et c´est une verrière sans compter que je dois soit bosser autour d´une flamme, soit avec ma panoplis de cosmonaute
et toi?
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:19:09
eh ben bon courage alors
moi plus je m´approche de mercredi midi mieux je vais
un petit passage de fa serais le comble
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:20:32
je suis sure qu´elle va s´arranger pour faire un petit coucou bientôt
je me demande pourquoi tu es pressé d´être demain midi
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:21:37
je ne sais absolument pas
et dire que pendant qu´il y en a qui retourneront au collège les jeudis et vendredis je serais en train de dégommer du monstre sur hal life 2 mouahahahahaha :fou;:
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:21:49
tiens j´en rate mon smiley^^
*
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:22:41
faut il que tu sois perturbé pour rater ce smiley
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:23:38
non faut juste que je tape vite et que je ne fasse pas attention
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:26:25
ah bon??? tiens, je n´ai pas encore essayé les nouveaux smileys
mais mon préféré déja sur msn
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:27:58
c´est ça quand y a des news smileys et qu´on va sur une dizaine de forum différent, ons e tape les news smileys a longuer de journée pendant 3 jours
mais je te pardonne
en tout cas j´aime bien celui la
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:29:38
ça c´est gentil
mais j´aime toujours autant les anciens
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:31:05
oui enfin j´en utilise que quelques un
cad :dehosr:
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:31:39
surtout le dernier
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:31:47
qu´est-ce que j´ai aujourd´hui ( celui la aussi d´ailleurs)
mais bon vais pas faire un topo sur les smileys
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:32:30
pourquoi? je suis sure que c´est passionnant
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:33:46
non trop long à taperet illisble avec ça
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:35:01
quel dommage va falloir trouver autre chose à raconter
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:35:15
Désolée d´interrompre votre tete à tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm