En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:36:31
coucou ezë
non mais c´est pas grave c´est un peu lourd de faire un monolgue donc
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:36:46
salut ,
moi aussi jen profite pour vous dire bonjours
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:37:02
makie, je ne te le pardonnerai jamais ( euh, c´était juste pour le mettre )
comment vas tu??
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:37:25
slclan12 va bien?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:38:07
un monologue merci
suis en train de regarder qqchose d´intéressant sur vente-privée.com et du coup, mon attention est un peu restreinte ici
coucou sl la forme?
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:38:29
mais...mais.... vous êtes tous des jeunes sur jv ma parole le max à 215 jour
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:38:46
lina Ca va ça va.... Sauf que j´ai un partiel ce matin mais je sais pas à quelle heure Faudrait penser à regarder l´emploi du temps des fois
Et toi ?
Shej : monologue J´en connais une qui va pas apprécier
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:38:55
lina --> tu as déja oublié que tu étais moi?
max à 125 jours*
Shejina
Niveau 2
21 juin 2005 à 07:39:34
y en a encore qui ne save pas que je suis lina c´est désolant vraiment :sarcstic:
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:39:55
jai dormis 4 h 00 , tout ca a cause de msn . ...
y en a mare de ce truc
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:40:44
comment allez vous?
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:40:51
sl --> démarrer/panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes/msn7.0/modifier-supprimer et le tour est joué
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:41:14
hello lt va bien? au fait tu as msn mon petit ?
Shejina
Niveau 2
21 juin 2005 à 07:41:39
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:41:59
shej merci
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:42:37
mais de rien je suis là pour aider
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:42:41
shej oui ça va bien
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:42:50
coucou cap ça va très bien et toi?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:43:38
makie, n´oublie pas de regarder ton emploi du temps avant qu´il ne soit trop tard
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:44:00
salut dan !
shej Et bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm