En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:37:17
Il va me servir beaucoup ce smiley je sens
Je le ferai plus
( Qui a dit que j´étais pas crédible )
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:38:09
je te pardonne
et je t´offre un joli
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:38:56
Coucou Makie alors tu révises bien? ^^
Makiechka
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:39:46
J´ai eu peur ganda, un instant j´ai cru que t´étais tombé malade
A moins que le traitement de choc t´ai été appliqué
La photo de qui on t´a montré
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:03
sky> je ne suis jamais en retard pour une femme
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:47
makie> la tienne, c´est pour ça que je te pardonne aussi facilement
Makiechka
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:40:59
M´en parle pas dan, ça commence demain et je sais rien Enfin, trop tard pour réviser là... Faut décompresser d´abord...
Je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssseeeee
Artatum
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:41:25
salut Makiecha, salut sky
Ganda
Makiechka
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:42:00
le mienne ganda
Oulà, j´ai peur des conséquences
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:42:27
Makie reste zen j´espère que ça va bien se passer
ganda
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:44:44
sky> l´estime d´une femme n´est pas l´enjeu d´un concours
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:06
rien ne vau une bonne glace a la vanille et une banane en ce lundi soir
Makiechka
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:08
Quelqu´un qui devance ganda par ici ? Pire alors ?
Mais ou je suis tombée
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:07
n´aies pas peur makie
je suis ton unique rêve ( ou cauchemar )
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:46:34
salut brandon
Makie ils sont
Brandon09
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:32
Bonsoir a vous
hum je déguste!
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:52
salut brandon
Makiechka
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:56
On est tous ici Enfin il parait
ganda heureusement que mes cauchemards n´arrivent pas à ton niveau, sinon j´oserai plus m´endormir
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:49:14
bon appetit dans ce cas!
Makie il y a encore quelques personnes qui persitent à dire qu´elles ne sont pas ^^
gandara
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:49:24
Makiechka Posté le 20 juin 2005 à 21:47:56 ganda heureusement que mes cauchemards n´arrivent pas à ton niveau, sinon j´oserai plus m´endormir
et encore, sur la photo que lina t´a montrée hier, je suis presque regardable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm