En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:32:33
enquiquineuse Posté le 16 juin 2005 à 20:31:38 Ben euh . . .. si je te dit que j´en suis à 29/50 et que je n´ai pas eu le temps de m´y pencher cet aprés midi . . .
Victoiiiiiiiiiire
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:32:42
Mauvaise langue Ganda
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:33:02
et voila : enqui est là alors je m´absente
je re dans un pitit quart d´heure
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:33:04
Nooooooooooooon! j´ai pas encore dit que j´avais fini
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:34:22
Roooh! Bye Ganda
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:34:28
M´en moque je gagne
Pis c´est la 1ère fois alors j´en profite
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:24
Humpffff! 1 fois sur les 100 qu´on a fait y à pas de quoi être fier
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:37:25
C´est bien ce que je dis
Pis c´est pas vrai d´abord, j´en ai fini avant toi
Au moins 2
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:38:41
Tu en à fini complètement ? ???
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:39:49
De ? Des que je t´ai envoyés ?
Bah vi Je t´ai donné les soluces pour celui des petits bonhommes caricaturaux ( la série de 100) par exemple
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:19
Pfff! Ca n´en fait qu´un ça!
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:22
Celui des logos de pub aussi
Logos hein, pas celui d´hier
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:40:52
Tu veux jouer avec moi sur ceux des répliques de film ?
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:42:10
Mouais.. les logos . .. mouais . ..
Encore un? Mais je n´aurais pas le temps de le faire ce soir par contre!
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:43:26
Non pas 1, 7 Complets à 100% C´est quand tu veux
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:44:37
Envoi le moi demain matin! Puis de toute façon tu triches! Tu m´envoi toujours des quizz sur lesquels tu a pu te pencher pendant plusieurs jours avant moi ! ! :sarcastci:
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:31
enquiquineuse Posté le 16 juin 2005 à 20:44:37 Envoi le moi demain matin! Puis de toute façon tu triches! Tu m´envoi toujours des quizz sur lesquels tu a pu te pencher pendant plusieurs jours avant moi ! ! :sarcastci: collector
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:45:45
re vous deux
il faut etre ou pas pour comprendre votre discussion?
ben37
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:46:10
Je t´envoies ça demain
Dan > C´est si compliqué que ça ?
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:46:55
Ben En effet il est joli celui là! Manu n´aurais pas pu faire mieux!
Dan re toi Non pas fou! On parle de quizz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm