En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:13
monkey : 6 heures ! !!!!! soit 25 fois de plus que mon record perso !
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:35
slt monkey comment va? slt sky
re les autres
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:43
tiens un monkey
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:43
re gijo
25 fois zoub t´es sur ? pas 100 plutot
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:13
et voilà, je t´ai écorché
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:49:07
Plutot... Partiel décisif demain...
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:50:03
maki : c fort possible ! !
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:53:55
courage monkey
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:45
Makiechka Posté le 16 juin 2005 à 18:48:13 et voilà, je t´ai écorché
heureusement que tu m´as raté
c´est pas grave, tant que c´était pas jigo
gandara
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:08:47
je vais manger @+
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:00
j´ai cru que j´allais avoir de la compagnie, mais non
sortez de vos cachettes c´est pas drôle
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:10:08
Bon ap ganda
J´ai ai pensé au jigo, mais là, j´ai pas faim
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:11:44
bon appetit ganda
Makie
tu m´as fait mal quand meme en m´écorchant
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:13:39
Oups, je le ferai plus Si t´avais pas un pseudo aussi difficile à taper Et si je m´embrouillais pas les doigts sur mon clavier
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:15:46
parceque tu crois que c´est simple Makiechka
gojira c´est facile
écrit Dan c´est encore plus simple
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:19:25
T´as raison je suis mal placée pour dire ça
ça sera goji et rien d´autre ( sauf si je m´embrouille encore ^^)
D´ailleurs ça me fait penser que je sais meme pas ce que c´est gojira
file chercher sur google*
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:20:41
tu aurais lu ma carte de viste c´était plus simple
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:55
Je l´ai lue
Mais c´est pas elle qui va m´en donner des échantillons
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:22:43
si sur l´adresse qui est dedans
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:47
Apprendre à réfléchir... Faudrait vraiment que je m´y mette, ça pourrai peut etre me servir un jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm