Non mais le hardcore furyfest c´est pas un style, c´est un festival
J´y suis allé l´an dernier mais je n´irai pas cette année car il y a un autre festival à rohan que je vais préférer je pense
Le hardcore furyfest cette année c´est au mans le we prochain
http://www.furyfest.com/2005/line_up.html