En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:32:02
mercur bon courage : à ce soir peut-etre
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:33:17
Bye mercur
mercur31
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:33:19
non pas ce soir je bosse jusqu´à 22h30 et apres je dors pas chez moi donc pas de pc ce soir
bonne soirée à tous
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:34:00
mercur bonne soirée aussi alors
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:40:53
vous etes où
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:41:24
cap : je sais ma moyenne de posts est en chute libre! c horrible !
enqui : ma femme me prend beaucoup de temps!!
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:42:07
j´etaos parti me chercher une bonne biere fraiche !
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:42:55
zoub dis pas je vais etre forcé de mettre le pack à coté de l´ordi
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:45:59
moi c la palete que g ramené ! !
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:46:34
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:46:43
Je suis là désolé!
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:47:18
slt hilllllllll ! !! comment vas?
cap : tu connais le logiciel emule?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:47:22
re hill
Quiqui c´est pas grave si tu es occupée
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:47:45
pourquoi désolé enqui? suis contente moi
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:49:06
tiens des gens
Bonjour a vous Comment ca vas ?
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:49:16
zoub oui pourquoi?
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:00
sa va zoub
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:01
salut brandon ça va bien merci et toi?
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:50:32
ca va merci
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:51:00
juste un peu mal au pied a force de rester debout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm