En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:43:42
psyka ( ça faisait longtemps)
kabal dis donc elle ne vit que pour ça cette femme
Quiqui je ne partage pas
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:44:21
gojira:pas jaloux réaliste quiqui:je partage pas et puis je suis sur que tu auras déjà pas mal de boulot avec moi psycka: à ton service
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:44:28
Dan ** **
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:44:48
sinister cire moi les chaussures stp !
Psykadelireman
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:08
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:29
Quiqui n´écoute pas sinister il n´a d´yeux que pour inter
moi je n´ai d´yeux que pour toi
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:43
Ahlalala! Plus personne ne partage de nos jours
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:46:48
Enqui> Mais des fois il faut que je sois sur mes gardes. Tu connais " la ptite olive"? C´est un truc que je dois régulièrement esquiver avec elle mais des fois elle y arrive.
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 15:47:00
ca vous arrive de parler d´ot chose que de cul ?
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:47:37
psycka:exagére pas *remarche sur psycka* quiqui: tu me préfére à dan?
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:48:25
pas*
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:49:04
cali:
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:49:08
Cali> Bien sur que oui mais après le coup de fil que j´ai eu, j´ai que ma résoi en tête
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:49:19
sinister pleures pas puisque Quiqui t´aime bien aussi elle pourra venir te voir tous les 31 de chaque mois
cali
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:51:57
Kaba la petite olive?
Cali Oui bien sur . .. tu n´est jamais là quand ça arrive par contre !
Sinister
sinister
Niveau 12
16 juin 2005 à 15:52:32
gojira: vous êtes trop bon mon seigneur
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 15:53:07
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:53:32
sinister merci en prime je t´offre le 30 du mois de février
kabalistique
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:54:41
Enqui> Ben disons qu´elle aime bien profiter qu´on soit inatentif pour te glisser un plusieur doigt dans le humhum tu vois le genre et moi ben j´aime po ça
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:56:38
kabal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm