En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:51:01
c la premiere fois que je l´utilise et je c pas commais transferer ce que g chercher!
enqui :c toujours un plaisir de te revoir !
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:51:13
lina est pas là? étrange me dites pas qu´elle bosse?
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:52:04
et je suis en sueur apres etre revenu en vélo sous un soleil de plomb
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:52:50
brandon va à la douche de suite
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:52:59
hill je crois qu´elle finissait à 15h mais elle a parlé de sieste
zoub désolé mais là je ne saurais pas t´aider je sais juste l´allumer et l´éteindre
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:53:16
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:05
tu m´accompagne hill???
non la douche c´est pour plus tard( pendant les heures creuses)
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:31
j´ai oublié la fin!
pendant les heures creuses pour les remplires!
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:38
non brandon désolé!
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:54:58
brandon
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:56:17
kik
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:56:40
pas grave brandon g des reserves!! et puis une info comme celle la vaut le coup ! !
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:57:20
c vrai que lina me manque ! !
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:57:52
enqui est partie?
enquiquineuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:58:41
Non non ! Je suis là!
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:01
tu fais la tete ou quoi?
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:06
hill : a croire ! !
hillary
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:37
que lui avez vous fait?
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:59:43
a ben non elle est la ! ! je commencai a deprimer ! !
zoub02
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:00:15
moi rien hill ! j´etais pas la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm