En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:42:28
SHEJ Posté le 12 juin 2005 à 06:45:50 et les différentes adresse mail compte que pour une
ha ? elle avait changé d´adresse et me donnait la nouvelle ça compte pas alors ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:43:17
gandara mais bien tenté comment vas tu??
frangin ganryu, je suis très de toi
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:44:43
lina ça va, et toi
tu as fais frire ton modem alors ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:45:36
pppff, ce bestiau m´a résisté, il m´a endormi par ses belles paroles. Du coup, je lui laisse une dernière chance
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:46:34
et puis ce n´est pas sa faute si la génétique ne l´a pas favorisé
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:46:43
tu as trop de bonté, lina
il y a comme une incompatibilité dans cette phrase
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:48:14
je me disais aussi que qqchose clochait
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:52:15
tout ça à dire ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:53:04
je viens de lire tes bons conseils chez les 18/25. Avec ça, la gars est bien avancé
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:53:39
je suis le spécialiste en amour
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:54:57
et puis faut bien s´amuser un peu ( aux dépends des autres évidemment)
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:55:55
ah bon, tu crois?????
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:58:10
mais ce n´est pas ton style
tu es un ange toi
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:59:05
c´est moi ou il y a aussi un prob dans ton dernier post faudrait que tu fasse plus attention à ce que tu écris
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:59:39
oups, j´ai fais une erreur....
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:02:49
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:03:03
trop fort tiscali, j´ai eu une réponse. Faut que je les rappelle sur leur numéro à 0.34c pour vérifier ma connexion et changer le modem si besoin!
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:03:37
slt cap comment vas tu bien??
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:05:24
salut cap j´ai vu ce que tu as dit sur myrtille à mon sujet... je sais pas si je dois te remercier ou être méchant avec toi
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:06:47
lina je vais bien enfin pour l´instant car je crois que ganda va me tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm