Makie> je ne l´ai pas encore croisé non mais je l´aurais un jour sois en sure :smileymachiavélique:
Rib> Non mais il sera un jour mien
( si si je vous jure)
Shej> deuxpeccable et toi comment va ?
Lina> yep n´empèche à la place de ta connexion j´aurais fais pareil... je t´aurais lachée ( bouh quelle vilaine blague)
