En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:02:52
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:12
J´ai cru entendre parler de genoux non ?
Bonsoir les gens
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:03:20
on s´en fou ici on vous vois pas alors le physique on s´en balance.....je di ca pour vous rassurer
ca marche pas tampis
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:31
coucou coyote je vais essayer de rester cette fois
ribler en fait, je suis une bombe
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:34
hello coyote ; ) tu vas bien?
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:05:34
salut coyote
oui ca parle de genou curieuse dicussion
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:34
coucou vil ta reussi a choper bip bip ou pas
zut j´ai faim maintenant
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:05:35
bye ganda
rib c´est méchant ça
salut coyote ! Il y a pas un bip bip dans le coin
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:06:18
bombe oula de puante peut etre
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:06:32
slt coyote
ganda @+++
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:06:37
penible cette lenteur pour envoye les message grrrrr
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:07:15
je vais gamer a age of empires bye tout le monde
grooos bisous ezë et lina et hill aussi pour pas faire de jalouses^^ et grabbes si elle est encore la
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:07:22
oui pareil spy c´est toi qui fait ramer alors
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:07:23
ribler, ça dépend des jours
spyke dès qu´il y a du monde, ça bug!
bip__bip
Niveau 1
11 juin 2005 à 21:07:37
Toujours qd le coyote est là
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 21:08:17
y a pas que quand y a du monde
bip--bip
Niveau 1
11 juin 2005 à 21:08:18
Salut confrère
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:08:34
tu me previendra qd tu sera une bombe chantilly
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:08:41
Oui je suis encore là ; ..
Mais je suis un peu . .. alors j´arrive à poster qd la musique me tiens eveillée . ... lol
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:09:20
bye shej, amuse toi bien
spyke, ppalement à ce moment quand même. Apparemment, 5 posts en même temps, ça coince
oh, une autruche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm