En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:50:42
fa>
Gojira>mais bien sûr même si on se connait pas
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:53:00
moi en général je vient m´ennuyer sur le forum de 23h30 à 2h
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:53:01
moi je te connais tu faisait des émissions pourr*s à la télé
c´est vrai qu´on ne se connait pas mais en fait c´est fa7 qui m´a jusque là, conseillé de t´éviter car tu es l´ennuie en personne
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:55:03
Gojira>c´est marrant paske fa m´a justement parlé de toi en me disant que tu était un petit rigolo
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:56:00
ha bon
vraiment petit alors
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:56:21
Dan> OOoooohhh, espèce de pinocchio!!!!!!
Swilly> Quel timing!!!
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:58:11
fa>ouf j´ai cru que tu était partit et que tu me laisait seul avec Dan
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:58:26
Ben dis donc, vous allez vite vous connaître, à ce train là!!! lol!
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 00:59:41
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:00:17
fa7 tu pourrais faire les présentations
swilly tu as peur :qestion: ( de rester seul avec moi)
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:00:59
bah je sais déjà que c un fan de foot... pas moi
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:02:22
swilly personne n´est parfais, je suis tombé dedans quand j´étais petit
-swilly-
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:02:26
hop! me voilà vraiment moi mais en attendant les 30 sec je post avec ce bon vieux Jacques
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:02:57
Alors Dan c´est un type très très très gentil...et Swilly ( alias Jacques) c´est une espèce de cochon en voie de disparition...!!
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:03:33
Gojira>t´inkiet je t´accepte kom tu es !
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:04:14
fait gaffe y´a des trucs à lire en bas de page précédente
_Gojira_
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:05:29
c´est bon j´ai tout lu
fa7 je crois que tu t´es trompé sur mon compte
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:06:07
Dan> je ne crois pas...
JacquesPradel
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:06:29
gojira>pk tu es pas sympa? et Dan...Dan ça me dit kkchose...
fa7
Niveau 10
27 mai 2005 à 01:08:10
Dan> A moins que je ne te confonde avec zoub!!!
Et Swilly il est aussi gentil, mais que quand il le veut bien! Que quand on lui dit le mot magique " apple"!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm