En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:08:38
salut coquinou
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 09:14:45
vous avez regardé basic Instinct non hier soir?
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:15:02
Que la force vous accompagne aujourd´hui
psx95
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:19:52
Salut Cali, ca va ? Salut Enqui
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:20:19
cali pas besoin. Mes instincts sont assez basiques
powaaaaaaaaaaa plus de tu feras, plus spécialiste tu devriendras
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 09:21:57
vous avez trop regardé StarWars
salut l´africaine ca va?
psx cava et toi?
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:22:25
Coucou Psx
Lina Bon conseil yodalina donner, suivre je ferais!
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:22:40
Coucou mon Calinounet
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:23:24
bon paddawan enquiqui tu es. de toi yodalina est
la forme enquiqui? cali?
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:24:27
Lina Bon maître moi avoir
Et oui je vais super bien! et toi?
psx95
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:26:12
ouép ouép, belle journée, beau et chaud déjà !
Donc, comme je fini à 12h00 cool l´après midi sera !
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:26:53
pas trop mal we sympa en perspective. J´attend mon chef avec impatience pour regarder mes 1000 et 1 photos qu´il a prise de son voyage ( et le pire, c´est que je n´exagère pas )
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:27:54
en yoda tout le monde bientôt parlera
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 09:29:25
vive les appareils numeriques
lina moi ca va meme si la journée va encore etre bien longue
ben37
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:31:44
Mais qu´est ce que vous avez avec le ?
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 09:33:24
Salut ben
znfin qqun qui parle normalemen
psx95
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:34:47
Et ben, vous me croyez si je vous dis que le boulet number two vient de me demander combien de minutes font 120 secondes ? Et ben si, c´est vrai je n´invente rien !
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:36:46
demande lui s´il parle de secondes terriennes ou martiennes
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:37:31
les gens
Enqui Psx
LIIINAAAA, qu´est-ce qu´on s´était dit hiers??? Tu devrais avoir honte de toi
ben37
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:38:47
califop Posté le 27 mai 2005 à 09:33:24 Salut ben
znfin qqun qui parle normalemen
Parce qu´ils parlent comment les autres ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm