En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:39:01
zut kabal m´a vu!!!!!!!!!!!! mais mais mais s´il me voit, c´est qu´il est ici
KABAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!
moi j´ai droit aux prolongations jusqu´à l´arrivée de mon chef
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:39:56
ben, pour que point tu ne te sente mis à l´écart, t´informer je dois que parfois parler ainsi il nous arrive
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:40:31
Lina> Oui et ben même que moi j´étais au taf à 7h et que j´ai que bosser depuis
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 09:41:33
ben il ont choppé le virus StarWars
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:41:40
j´étais aussi au taf à 7h et j´ai aussi pas mal bossé
ppfff, vous jure, ces gens qui veulent vous donner des leçons
psx95
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:42:20
Salut Ben, salut Kabal
Alors, remis de tes émotions kabalounet ? hihihi
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:43:04
ça va encore déraper
enquiquineuse
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:43:44
Le c´est
Bonjour Ben
Kabaaaaa
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:46:33
Lina> Bon alors ça va. En plus c´est presque l´heure de la pause
Psx> Oh j´en voulais plus mais, tu auras remarqué que ça a déco d´un coup, mon pote a eu une crise de bettoyage du dessous de son bureau et il a débranché le net je me suis recon 4 min plus tard mais tu devais déjà être parti chez le coupcoup
psx95
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:47:45
Oui Kabal, c t pile poil ca ! Et j´ai la coupe de chez coupe, c´est moi qui te le dis !
Sinon, quoi de neuf ?
Lina, non on peut pas déraper, ca fait que commencer et pour déraper il faut que ca glisse un peu
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:48:29
Enquiiiiii my darling
Je ne pourrai pas beaucoup squatter , plein de taf, mais là jprends 1/4 d´heure
comment va??
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:50:56
Psx> nada depuis hiers soir, chuis content d´être vendredi en tous cas. Peut plus le voir mon rouquin de boss
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:51:27
psx
aujourd´hui, point glisser je ne laisserai
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:52:51
Lina> Sois pas si aride, laisse couler
psx95
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:53:19
Vers les lymbes profondes tu glisseras mais point de retour il n´y aura. Et pour survivre faire humhum tu devras !
Bon, je sais, c po terrible mais vu l´effort pour produire cette phrase !
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:53:52
kabal, je te rassure, je ne suis pas aride
mais avec vous les petits ruisseaux font de grandes rivières
Califop
Niveau 30
27 mai 2005 à 09:54:08
Alice ca glisse... au pays des merveilles...
keski me pren a moi ?
Linainverse77
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:54:55
et voilà, vous avez corrompu cali
lui si chaste, pur et innocent
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:55:24
kabalistique
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:56:36
tout le monde est près à devenir
Ca me plait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm