Mouah> ah, oki, mais tu aurais pu te permettre quand même!!
arg, j´aime pas trop quand ya trop de monde, faut poster à toutes vitesse pour ne pas être à la traîne...
Ja>
gratos, je veux bien! 
Encore un nouveau pseudo?!!!!
puce> bah, c´est toujours comme ça au début! 