En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:49:52
enqui, si mav te voyait!!
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 10:49:56
Mouahaha Posté le 07 mars 2005 à 10:48:44 le faux cidre qui a les 30 sec, suis mal barré
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:49:56
tu veux dire pour parler arabe fa7 mais c´est quand même une langue difficile a prononcer pour nous et puis il y a beaucoup de mots qui ont une prononciation voisine!
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:49:59
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:50:52
enqui,puce, fa7 lina!!!!! alors c´est anni c´est bien passer
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:50:56
LinaInverse77 Posté le 07 mars 2005 à 10:49:52 enqui, si mav te voyait!!
Ben bah vas y.. synchro avec un puce tiens
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:51:08
Mais...c´est qui cidreDoux?? Non, pas possible!!
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:51:21
cours de langue enqui
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:51:28
fa7 Posté le 07 mars 2005 à 10:47:33 arg, j´aime pas trop quand ya trop de monde, faut poster à toutes vitesse pour ne pas être à la traîne...
je suis comme toi Fa7 du coup je rate peins de posts...bon pour certains c´est voulu
Fa7 > Va pour les cours gratos Et non, c´est pas un nouveau pseudo mais un nouveau prénom, carrément.
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:52:27
y a que des filles dommage que gandara ne soit pas là il aurait était aux
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 10:52:28
Hillaryyyyyyyyyyyy Comment va ?
Fa7 Si c´est moi
Enqui J´ai pas fait exprès
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:53:16
Ath hum hum.... euh.... ath . .. non je peux vraiment pas!
Ben
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:53:31
Mouah> On se demande lesquels!!
Coucou ma biquette!!
puce> oui, c´est vrai qu´il doit y avoir des ressemblances, quand même!
enqui> cours de...
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:53:35
que des filles que des filles
je sais pas trop moi...
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:53:38
je vais pas rester longtemps après boulot
hillary
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:54:09
oups pardon zape!
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:54:18
hill, on devrait lui mettre un post " spécial dédicace!!
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:54:31
coucou hillary oui dommage pour gandara mais il doit bosser non je post moins vite j´ai le bébé sur les genoux là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm