En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:40:03
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une moua . ...
Ja_Sagen
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:40:09
Salut Mouahaha, alors comme ça toi tu cueilles des pommes en hiver?
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:40:09
zarf j´ai encore fait un post de 15 cm pour une phrase...
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:40:49
Coucou mouah!! Tu tiens vraiment à te faire remarquer!!
Ja_Sagen
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:40:50
Fa7 > Pas vraiment, j´aurais pu jouer sur les phonétiques, mais bon à quoi bon(quelle laide répétition).
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:40:56
Me llamo Ben
C´est tout ce dont je me rappelle
Bonjour à Puce, Moua et Ja
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:41:13
moi non . . mais toi tu as bien failli
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:41:36
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:41:57
coucou Ben
Ja_Sagen
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:41:59
Moua > En effet, j´ai tendance à chercher des réponses compliquées et j´en viens à perdre toute logique. Moua : 2/ Ans : 0
Ben37300
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:42:10
Enquiiiiiiiiiiiiiii
Ja_Sagen
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:42:29
Salut Ben, la forme?
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:43:09
Mouah> mais c´était pas mon but pourtant...
Hola Ben! Como te llamas?? ( j´ai pas bien entendu!)
Ja> pourtant moi j´aurais bien aimé...
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:43:18
il suffit que je m´absente un peu pour que su monde arrive, mais que va t il se passer maintenant
slt ja, ben, moua, puce
Ja_Sagen
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:43:28
Au fait Enquiqui, je tenais à te dire que j´ai changé de prénom. J´en ai pris un plus " original".
zape
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:43:32
ro j´arrive pas à suivre tout en bossant ( et en jouant à gt4)
enqui
un piercing à l´arcade?
t´avais pas un endroit plus sexy ou le mettre?
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:43:43
muy poco fa7 ça date de la 3ème mais je m´y suis remise un peu avec l´un de mes fils , sagen je n´ai rien contre l´arabe mais je crois que je n´aurais rien compris une copine avait essayé de m´apprendre au lycée mais elle était écroulée de rire chaque fois que j´essayais de prononcer quelquechose
Ja_Sagen
Niveau 9
07 mars 2005 à 10:44:15
Salut Lina et Zape
Fa > A 2 euros de l´heure, je veux bien te faire des cours.
Mouahaha
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:44:16
mon post etait pour Ja Fa7, je me serais pas permise
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:44:44
du monde qui arrive c´est bien!:salut zape
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm