CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:52:56

Ouf me revoilou !
Ohhhhhhh toi aussi princesse, ca fait du bien ma douce, un peu de tendresse dans ce monde de brutes :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:53:06

Cyrrus> Y a pire...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:54:03

" Euh... on fait l´amour à distances là, j´ai pas tout suivi :ouch:

pas de café :non: mais une bonne douche, aspiro et cuisson tarte qui se finit :oui:

psx, si tu comptes sur moi pour adoucir ce monde, t´es mal barrée :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:54:03

ah ben kabal, t´es pire que moi, jamais j´oserai proposer ca à ma princesse, t´es bien un kem ! :lol:
Mais bon chui po contre non plus :diable: :rouge:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:54:22

c clair. comme le travail a la chaine par exemple

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:55:55

si mon copain lit ça, il va vous descendre :peur:
:rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:56:37

Lina> Tu bosses pas today?????

Psx> Ah enfin qq qui me comprend!! :lol:

Cyrrus>Exact

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:58:04

lina tu remarqueras que moi je suis quelqun de delicat . ... et na ! :rouge:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:58:05

Lina : même moi ? il ferait po ca ton chéri :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:00:00

kabal :non:
je pars accueillir gandara à la gare tout à l´heure :rire:

cyrrus, toi tu devrais survivre :rire:

psx, il ne fait pas de quartier :hap:
mais je parlerai en ta faveur :-p

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:00:27

mais moi aussi cyrrus, je suis tres commun dire . . . ? ? ? délicate, sensuelle, rafinée, tendre, adorable ( ca c´est lina qui l´a dit :rire: )

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:01:16

Ouf, j´ai eu peur !
Enfin, bon on peut toujours s´arranger entre personnes civilisées ! il aurait des tabous chti chéri :gne:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:02:31

psx :oui: je l´ai dit :-p

pas de tabou avec moi :rouge: mais bon je n´ai pas envie de le partager non plus :)

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:03:48

psx.... bah je veu bien te croire . ..lol promis je ferais semblant . ...
ouais trop bien moi je vais pas me faire peter la geulle..

il est coment ton copain au fait ? 1m 20 ? 80 ? 10kilos? 260 ? lol sa influence vachement mine de rien ! pas vrai ? ?????

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:04:31

cyrrus :lol:
il est plutôt du genre costaud :oui: :hap:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:05:23

comme moi . ..... sa doi etre quelqun de bien alors lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:06:19

Imagines cyrrus, 1m80 40 kilos ! :rire:
Vu les gouts de lina je pense que c´est un super sportif !
Coquine va :rouge:

tu me plais mon petit coeur :coeur:

T´inquiette, il peut regarder, moi je suis pas contre :diable: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:07:35

psx :lol: :lol:
tu me fais trop marrer toi :-p

cyrrus :oui: c´est qqn de très bien :content:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:07:50

hum 1m80 40 kilo ben je ferai 12 cm de plus que lui et 40 kilos de plus . ...

mais si il est comme sa je le plain sa doit etre un phasme . ...

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:08:53

je pense bien que c´est kk1 de tres bien mais mieux que psx ou mieux que moi c pa possible . ...
:rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment