En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:52:56
Ouf me revoilou ! Ohhhhhhh toi aussi princesse, ca fait du bien ma douce, un peu de tendresse dans ce monde de brutes
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:53:06
Cyrrus> Y a pire...
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:54:03
" Euh... on fait l´amour à distances là, j´ai pas tout suivi
pas de café mais une bonne douche, aspiro et cuisson tarte qui se finit
psx, si tu comptes sur moi pour adoucir ce monde, t´es mal barrée
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:54:03
ah ben kabal, t´es pire que moi, jamais j´oserai proposer ca à ma princesse, t´es bien un kem ! Mais bon chui po contre non plus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:54:22
c clair. comme le travail a la chaine par exemple
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:55:55
si mon copain lit ça, il va vous descendre
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:56:37
Lina> Tu bosses pas today?????
Psx> Ah enfin qq qui me comprend!!
Cyrrus>Exact
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:58:04
lina tu remarqueras que moi je suis quelqun de delicat . ... et na !
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:58:05
Lina : même moi ? il ferait po ca ton chéri
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:00:00
kabal je pars accueillir gandara à la gare tout à l´heure
cyrrus, toi tu devrais survivre
psx, il ne fait pas de quartier mais je parlerai en ta faveur
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:00:27
mais moi aussi cyrrus, je suis tres commun dire . . . ? ? ? délicate, sensuelle, rafinée, tendre, adorable ( ca c´est lina qui l´a dit )
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:01:16
Ouf, j´ai eu peur ! Enfin, bon on peut toujours s´arranger entre personnes civilisées ! il aurait des tabous chti chéri
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:02:31
psx je l´ai dit
pas de tabou avec moi mais bon je n´ai pas envie de le partager non plus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:03:48
psx.... bah je veu bien te croire . ..lol promis je ferais semblant . ... ouais trop bien moi je vais pas me faire peter la geulle..
il est coment ton copain au fait ? 1m 20 ? 80 ? 10kilos? 260 ? lol sa influence vachement mine de rien ! pas vrai ? ?????
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:04:31
cyrrus il est plutôt du genre costaud
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:05:23
comme moi . ..... sa doi etre quelqun de bien alors lol
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:06:19
Imagines cyrrus, 1m80 40 kilos ! Vu les gouts de lina je pense que c´est un super sportif ! Coquine va
tu me plais mon petit coeur
T´inquiette, il peut regarder, moi je suis pas contre
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:07:35
psx tu me fais trop marrer toi
cyrrus c´est qqn de très bien
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:07:50
hum 1m80 40 kilo ben je ferai 12 cm de plus que lui et 40 kilos de plus . ...
mais si il est comme sa je le plain sa doit etre un phasme . ...
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:08:53
je pense bien que c´est kk1 de tres bien mais mieux que psx ou mieux que moi c pa possible . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm