Mouahaha Posté le 22 avril 2005 à 15:11:03
ouais ou enfoirette a la limite
non moi je suis pas ok pour enfoirette . ..
Les mots en " ette" c´est pour " minimiser" la chose . ..
Fille
fillette
et toi niveau enfoirée tu fais pas les choses à moitié ! !
! !!