CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:02

:non: ce n´est pas un phasme, je ne le supporterais pas :peur:

il est parfait pour moi, c´est tout :-)))

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:33

Cyrrus> extra :lol: le phasme

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:09:44

cyrrus, t´as sûrement raison :sarcastic: :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:11:47

Bon moi j´arrive pas à bosser et tchater en même temps donc je vous laisse :snif2:

:dehors:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:11:52

fau voir le coter pratique il doi pa manger bocoup, dans le lit il pren pa de place, il peu servir de lampe hallogéne, si kk1 debarque a limproviste il se cahce facilement en se deguisant en porte manteau enfin je sai pas sa peu etre cool detre comme sa non ? loooooool

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:12:05

bon allez, il est temps que j´aille cherche gandara à la gare!

il passera pt vous rassurer son état en arrivant :lol:

à tout´ ou à bientôt :)

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:14:30

a tout´ ma jolie petite fleure ! :coeur: bizzzzzz

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:15:45

c quoi ton prenom psx ?

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:16:03

Bon, moi aussi hein il faut que je me depeche, plus que 45 mn avant le we et j´ai encore plein de taf.

smack smacks à tous et toutes.

Je t´aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee linaaaaaaaaaaaaaaaaaa ohhhhhhhhhh astre de mes nuits ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:16:38

bon ben juste pour répondre à cyrrus, mon prenom c´est " mon guide" de gilbert bécaud !
t´as trouvé ?

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:18:33

moi 45 min avt la pause et cet aprem je fini a 17H c triste . ..

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:19:08

euhhhh non je voi pas la . ....

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:20:10

La place rouge était vide, il était là mon guide . .. Nathalie !

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:21:03

ok cool en tou cas c un joli prenom . ...

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:23:20

MErci, vraiment, je suis flatée :rouge:

Tiens, toi aussi t´as du charme, pourtant t´es un garçon ! ? :gne:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:24:56

oui je reconnait etre un garcon.... mais pourquoi les garcon selon toi n´on pas de charme ? ?

attention jai poser dans la catalogue des gallerie lafayette ! !! sa rigole plus lol . ... bon daccord je lai ai et alors?? vs avez jamais besoin de peti taf pour vs faire deu troi sous ? lol

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:28:15

attention, g po dit que les garçons n´avaient pas de charme, simplement qu´ils sont bien moins delicats !
Du style heu tu ferais ben l´amour a distance ? n´est ce po kabal ?
Pis bon, c´est un peu brusque les gars, pas toujours très tendre, heureusement, pas tous !
Il ne faut pas généraliser !
C´est comme pour tout ! Y´a aussi des filles qui ne me plaisent pas, je rassure tout le monde ! :rire:

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:29:00

lol c vrai mais d´un coter personne n´est parfait et heureusement on se ferai trop chier sinon lol

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
22 avril 2005 à 11:29:46

sa a quelle signification ? Esox Lucius

psx95
psx95
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:33:39

C´est le nom latin du brochet : un grand carnassier de nos rivièress.

Parce que je suis une grand pecheresse ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment