attention, g po dit que les garçons n´avaient pas de charme, simplement qu´ils sont bien moins delicats !
Du style heu tu ferais ben l´amour a distance ? n´est ce po kabal ?
Pis bon, c´est un peu brusque les gars, pas toujours très tendre, heureusement, pas tous !
Il ne faut pas généraliser !
C´est comme pour tout ! Y´a aussi des filles qui ne me plaisent pas, je rassure tout le monde ! 