En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:24:22
a + sreevers
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 17:24:34
Mouahaha Posté le 22 avril 2005 à 17:23:50 moi je suis occupée a cliquer sur ma souris
ca alors moi aussi
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:25:12
Mouahaha
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:26:05
on a les meme passion psykino ! !!
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:26:57
psykino
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 17:27:12
oui on dirai
manu_c
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:27:29
moua c´est très drôle ca
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 17:28:20
enquiquineuse Posté le 22 avril 2005 à 17:26:57 psykino
mouahaha prefere m apelle comme ca
Mouahaha
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:28:33
si t´es sage Manu j´en f´rais une autre dans le meem genre
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:29:05
elle à du mal aujourd´hui moua! Attend.. non.. elle à tjs du mal moua!
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:29:51
Plus que 7 messages et je vous laisse!
Mouahaha
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:30:21
moi j´ai aucun mal... c´est mon clavier ; s´pa pareil
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:31:23
Bah tiens! Toujours la faute à l´informatique!
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 17:31:27
7 message c est pressi
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:32:00
Oui! C´est pour partir sur un chiffre rond!
manu_c
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:32:13
Mouahaha Posté le 22 avril 2005 à 17:23:50 moi je suis occupée a cliquer sur ma souris Mouahaha Posté le 22 avril 2005 à 17:30:21 moi j´ai aucun mal... c´est mon clavier ; s´pa pareil
ce ci explique cela...
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 17:32:16
Mouahaha Posté le 22 avril 2005 à 17:30:21 moi j´ai aucun mal... c´est mon clavier ; s´pa pareil
mais bien sur
Mouahaha
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:32:34
moi plus que 356 messages et je file
zetes content hein ?
enquiquineuse
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:33:18
Moua M´en fous! serais partie d´ici là!
manu_c
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:33:21
Mouahaha Posté le 22 avril 2005 à 17:28:33 si t´es sage Manu j´en f´rais une autre dans le meem genre
mais je suis tout le temps sage,un vrai
enquiqui c´est tjs une joie de te voir poster ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm