En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:05:11
Obi> Sans plus? Moi ça va très bien...toujours en vacances!
gandara> n´est ce pas?!
Makiechka
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:05:13
C´est sur que là ça a été bien court
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:08:16
ça me fait plaisir de vous voir toutes les trois
et obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:08:34
Fa ouai sans plus en ce moment je fais des journée de 10-12h je suis un peu
WhiteHouse
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:08:54
ganda le plaisir est partagé
Castruc
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:09:11
tt lmonde !
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:10:03
Obi> bah, moi je ne fais rien mais je suis aussi!!!
Salut castruc!
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:10:57
v´la castruc maintenant j´aurais jamais toutes ces créatures pour moi tout seul
castruc
Castruc
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:11:34
oh mais je n´en dit rien gandara
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:16:00
castruc> alors ça va
mais pourquoi quand je me retrouve avec des filles sur ce forum, il y a toujours des mecs qui arrivent
enfin, passons...
vous racontez quoi ici ?
Castruc
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:16:44
. ..que quand je vient y a personne
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:17:06
Ganda tu sais bien que la ou y a des filles je suis toujours present
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:17:54
obi> comme moi on serait pas cousin tout les deux
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:18:02
Ben attendant, les filles ont l´air d´être parties!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:18:48
Ganda on est peut etre frere voir jumeaux
steyversy
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:19:35
bien fait pour vous les pervers!!!!
bonsoir quand mème... ganda GANDAAAAAAAAAAA ça va bien?
gandara
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:20:48
frères non, on va dire cousin
fa> mais tu es là toi
salut stey
steyversy
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:21:45
ganda GANDAAAAAAAAA tu me boude?
Castruc
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:21:51
bsoir steyv
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:22:27
Ganda ben quoi tu veux pas qu´on soit frere
stey
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm