En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:51:24
Bien très je vais!! Pffff, c´qu´il faut pas faire pour se faire comprendre!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:53:02
pk fa???
steyversy
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:55:16
cola tu veras ça viendra bientôt!vers 25,26 ans!!! brandon c´est mieux!!!
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:55:27
Parce que Cola parle toujours à l´envers, et mélange toutes ses phrases et ses mots...alors je fais pareil quand je lui parle pour qu´il me comprenne!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:56:12
ok ok
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:56:55
c´etait quoi le balcon stey??
m´en rappel plus
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:57:34
fa7 savoir de te ravis bien
stey il ta deja saouler bxl ? mais c´ets sur l´an prochain avec ma recherche d´un job je sais meme pas si je serai encor en belgique
steyversy
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:59:55
cola ha bon? depuis quand es tu a bxl?
brandon je trouve plus c´etais quel topic je vais chercher . ....
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:00:33
Et sérieux, j´ai lu le post de Cola à l´envers, alors qu´il était à l´endroit!!! . .. Je deviens complètement ma parole!!!
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:01:01
ok stey
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:01:34
oui ca se trouve je te contamine!!!
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:02:37
Nan, c´est Lina et Cola...faut dire que dans ce forum faut pas aller bien loin poue en trouver, des ! !
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:02:50
kik
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:05:07
steyversy Posté le 20 avril 2005 à 18:59:55 cola ha bon? depuis quand es tu a bxl?
ben c´ets dure a trouver du boulot ici c´es bien ou le taux de chomage est tres elever , sinon j´y sis depuis ma naissence 22 aans bientot 23
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:38
kik
cola-le-fou
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:57
kok
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:08:10
coque au vin!!
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:08:47
Une coque
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:09:36
mdr
g pas fait exprès
steyversy
Niveau 9
20 avril 2005 à 19:10:38
cola o dio!pauvre ami je te plaint...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm