re coucou ici!
fa7
Ah...tout le monde est partit?
. ..pas grave, alors, j´vais me défouler toute seule!
Y´EN A MARRE DES PIZZAS!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf...ça va mieux!
Ah...salut spyki!
Tu vas bien??
oui on dirai que enqui ai parti
ca va et toi ?
qu est ce que tu a contre les pizzas ?
Bah, enqui ne doit pas être bien loin!
En fait j´en bouffe depuis 3 jours...alors y´en a un peu marre...!! Mais sinon ça va très bien!
Mais non c´est très bon les pizzas
je conprend mieux maintenant
salut ben
arf...ne te mêle pas de ça, Ben...!
Spyki> surtout quand il s´agit de la même!!!
spy
fa7 Mais je suis un fin gastronome mÔa
le meme pendant 3 jours
Ben> alors vient goûter de ma pizza, et tu m´n diras des nouvelles.... Y´a même des p´tits trucs qui bougent au dessus!!
oula je croi que je v ai...
fa7 Posté le 20 avril 2005 à 17:08:04Y´a même des p´tits trucs qui bougent au dessus!!
:vomi:
Bbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn
Bon, quand vous aurez finit de deg....
Re enqui!!
Enquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ici aussi ça va ?
Re fa7 et Spy
Ben