En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 19:00:17
Ayane ? ??
Et quoi ? ??
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:01:33
elfy ben tu joue mal le jeu alors
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2005 à 19:01:51
hello, désolée d´être partie si impoliment hier soir mais apparemment, en tant que bizu, je n´ai droit qu´à 10 messages par jour pendant les 10ers jours!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 19:02:06
Obi j´ai jamais dit le contraire . .. moi au moins je l´admet ! !^^
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 19:02:13
Obi, Elfy Je vous laisse, de toute façon je suis pas pour le mariage...
fa7, Hillary, Ayane... Dormez bien...
A plus...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:02:22
Elfy_grabbes Posté le 17 février 2005 à 19:00:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ayane ? ? ?
Et quoi ? ? ?
tu résumes mon état d´esprit depuis que je suis arrivée ici
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 19:03:11
dommage pour le mariage sa aurait était mon premier
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 19:03:12
bye Ganryu . . bonne nuit ! !^^
Lina ( je peux ? ?) en effet tu es limité en nombre de post . . c´est pour évité le flood . ..
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 19:03:46
ayane içi c´est spécial! humour toujours!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:04
ganryu tu vas me manquer jusqu´a demain
lina
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:04
Ayane bin ca doit pas etre facile ! ! ! !
Oh le zoli petit bug que j´ai fait . ..
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:05
vivement que je puisse vous saouler à souhait!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:10
humour toujours d´accord, mais je n´ai pas compris une seule des blagues, et le contexte encore moins....
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:42
moi non plus j´ai pas tout pigé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:25
on commence a avoir l´habitude avec toi hillary
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:43
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2005 à 19:08:01
alors, qu´avais vous fait aujourd´hui pour que nous nous aimions les 1 les autres?!!! Perso, j´ai essayé de faire avancer la science!