En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 18:23:03
grabbes> oh, t´as pas ! !!
Obi> ouf!!
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:23:09
pas terrible le vélo rouge
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:00
Ben> Trop fort!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:15
Ben ah c´est trop fort ! ! ! ! merci ^^
Fa c´est quoi ? ? moi jamais ! !^^ On appelle ca l´opportunisme je crois . ..
A moins que ce soit de l´arnaque . .. . .. je me souviens plus tres bien . .. ! !
Ben37300
Niveau 10
17 février 2005 à 18:24:37
Hillary Les autres vélos n´étaient pas petits
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 18:24:48
Elfy aaahhh, on me parle...
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:12
ah bon!
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:12
Fa c´est trop fort . . ! ! ! ! T´as fini de me piquer MES expressions ? ?? non mais
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:18
grabbes> ouais, n´empêche, heureusement que ben est là...!!
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:42
ganryu sa va bien? fatigué de ta journée?
Ben37300
Niveau 10
17 février 2005 à 18:26:03
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:26:33
sa fait plaisir pour les autres
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 18:26:34
Ganryu non non . .. c´est bon rendors toi . .. Désolée de t´avoir réveillé ! !
fa j´aurai retiré ca de la paie de la conchita . .. c´est pas grave ! !
fa7
Niveau 10
17 février 2005 à 18:26:51
Dis donc, grabbes, je te signale que tu as posté après moi, donc c´est toi qui me piques mes expressions!! non mais!
Gan> il entend des voix...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2005 à 18:27:22
t´es fatigué mon tit ganryu tu veux peut etre que je te chante une berceuse
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:27:35
elfy_grabbes
Niveau 10
17 février 2005 à 18:28:21
fa je veux bien admettre que ma vitesse de frappe s´est bien améliorée mais pas au point de répondre en 15 sec ! ! Ca c´est encore trop fort pour moi ! ! ! !
et non Ganryu n´entend pas des voix . .. je lui ai bien adressé un post ! !
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:29:01
içi il est possible qu´il entendes des vois
hillary
Niveau 10
17 février 2005 à 18:29:31
voix! pardon
Ganryu
Niveau 17
17 février 2005 à 18:29:35
Hillary tu sais, y a des vies comme ça...
Hillary, Elfy, Ben & fa7 quoi de neuf dans le quartier?
Obi si tu vaux mais c´est plutôt d´une autre présence dont j´ai besoin, et exclusivement féminine...