mais avant il faut que je demande l´autorisation et sa sa va etre difficile
vous ne seriez pas des succubes par hasard?en tout cas le partage n´est pas égal(le bas vaut plus que le haut.... )
c´est bien pour sa que JE prends le bas
Et depuis quand le bas vaut plus que le haut??Vous ne voyez pas ça avec mon regard à moi sinon vous auriez compris l´utilité infatiguable du haut!
enqui > oh!! je vois ce que tu veux dire! Petite égoiste hill > on veut le bon morceau hein?
le bon, le bon c´est pas toujours vrai je comprends aussi le choix d´enquiquineuse
Kal Eh oui!!! J´avais tout prévu moi! Je savais qu´elle sauterais de suite sur le bas!
Hill
mais si je veux je peux encore changer d´avis?
Allez c´est parceque je t´aime bien va! De toute façon j´ai un autre haut du quel je peux profiter...
Oui oui.. c´est bien toi!
alors enqui prends le bas
Hill Ca me va!
oh seigneur excusez ces quelques phrases
Tsss tsss tsss! C´est facile de faire appel au seigneur tiens!
enqui tiens donc " un haut caché"? ( qu´est-ce que je raconte je deviens )je croyais que tu partageait tout avec hill?
Kal Oh bah oui! Je partage tout! Sauf lui!
je sais mais je n´ai que cette solution si mon homme lis sa c´est la mort assurer
tout, tout.....faut pas exagérer
Hill Allez! Presque tout!