bon ben jv a+ tt le monde ; )
coucou soeurette, tu vas venir nous voir cette semaine??
bin oui regarde je suis là mais c´est toi qui n´y est pas
chacune son tour
ca va spyki
ouais ca va et toi ?
ca va
salut par ici CASTRUC!! tu va bien?
steyv ca va moi ca va
mince je doit deja aller a+
A+
non lina je suis là ?
salut hillary
coucou hilllllllllll comment vas?
spykino!alors on glande devant son écran? comme moi quoi!
salut lina
salut lina!bon j´amène ma fille à l´école a tout ?
a tous ! sauf au p´ti crapo ( elle se reconnaitra! )