CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tristesse quand tu nous tiens :-( ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:06:23

Je remarque ces temps-ci que beaucoup de gens sont tristes... l´ambiance s´en ressent beaucoup... je suis sensible à ce genre de choses. Pour ma part, je me sens souvent triste mais j´ai aussi des raisons de l´être... j´ai pas toujours envie de les partager, mais ça m´arrive parfois... Cette semaine deux événements que je considère comme majeurs qui ont contribués à ma tristesse et pt aussi à mes propos plus acerbes que d´habitude... veuillez m´excuser et me pardonner si j´ai pu en blesser quelques-uns ici... je cherche pas toujours à le faire, même si parfois ça peut m´arriver, comme à n´importe qui ( je suis humaine comme tout le monde) et c´est pas parce qu´on a une plus grande expérience que les autres de la vie qu´on est toujours très sage... Enfin je pense que chacun fait son possible avec ce qu´il a!

Je crée ce topic pour permettre à ceux qui sont tristes de se retrouver ensemble pour fraterniser, essayer de s´aider, de se remonter le moral... pt que ça marchera pas non plus mais bon j´essaie au moins...

Bienvenue à tous ceux qui se sentent concernés par la tristesse, la mélancolie, la dépression, le découragement... ensemble on peut essayer de s´en sortir... vous croyez pas?

podebol
podebol
Niveau 4
22 janvier 2005 à 02:27:50

la mélancolie, la tristesse tant sujet récurent ici comme partout d´ailleur. Enfin je suis moi meme dans un passage à vide donc ce topic est une bonne raison de tenter de sortir de cette mauvaise passe.

que t´aarive t´il Redsissi que je puisse t´apporter un peu de réconfort.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:58:29

tu peux m´appeler Red ou Sissi comme tout le monde ici si tu veux...

Ce sont des événements de ma vie privée et j´aime pas trop parler de ma vie personnelle sur les forums mais cela concerne deux décès...

aghhh
aghhh
Niveau 1
22 janvier 2005 à 03:11:36

La meilleure solution pour vaincre la dépression : le suicide.
la mort apporte une sensation de liberté à l´âme, tant et si bien que l´on finit par croire que l´on forme un tout avec tout ce qui nous entoure, l´eau, le feu, la terre et l´air, et tous ses dérivés comme l´espace, la végétation, les faune...
la mort apporte le bonheur, alors que la vie nous a imposé le malheur. Libères toi de ces chaînes, brises les, devient enfin une entité à part, une entité qui n´est pas touchée par les malheurs insignifiants du monde humain.
Je n´ai pas tésté personnelement, tu t´en doutes bien, mais il m´est plusieurs fois venu à l´idée de passer dans l´autre monde, le monde beau, sans doute plus réel que celui-ci. Si tu veux passer à l´acte de libération, je pourrais peut-être t´aider à franchir le premier pas, qui est le plus dur à franchir, celui de la peur de la grande Inconnue : la Mort.

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
22 janvier 2005 à 03:16:17

bonsoir a toi red et a vous tous

je te souhaite beaucoup de courage je suis bien placer pour savoir que perdre quelqu´un de chers est quelque chose d´horrible et de tres dur car cela m´est arriver il y a peu de temps mais bien souvent partir s´est mieux que de rester dans la souffrance et la douleur .

meme si pour nous s´est injuste car la vie nous arrache quelqu´un de precieux il nous faut survivre pour ceux qui reste.

je te souhaite une tres bonne nuit et encore bon courage

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:26:26

aghhh > je n´ai pas peur de la mort j´ai appris à l´apprivoiser mais jamais je ne m´ôterai la vie! j´ai trop de respect pour celle-ci... même si j´y ai déjà songé moi aussi dans des heures sombres... Qui n´y a jamais songé?

Sanddy > Merci pour ta compassion... il ne s´agit pas de quelqu´un de très proche mais plutôt de quelqu´un que j´ai bien connu il y a de nombreuses années... merci aussi pour tes souhaits
Bonne nuit à toi aussi qu´elle t´éclaire de ses lumières

podebol
podebol
Niveau 4
22 janvier 2005 à 03:33:00

que puis-je te dire qui puisse etre d´une quelconque aide dans de telle circonstance si ce n´est que de répéter ce qui a été dit. la douleur de la perte d´un etre ( proche, amis) s´accompagne toujours de douleur pour ceux qui restent. à l´instar de Sanddy je te souhaite une bonne nuit et de trouver le courage de surmonter cette épreuve.

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
22 janvier 2005 à 03:35:18

merci beaucoup red

et a bientot

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:06:18

Bonne nuit alors Podebol

Que toi aussi tu trouves le réconfort dont tu as besoin... dors bien et paisiblement et que tes rêves soit réparateurs...

Merci aussi pour tes bonnes paroles... :)

nago
nago
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:38:44

Désolé pour hier, je ne suis resté qu´un instant, même chose ce soir. Bonsoir à toi : ) .

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:56:13

Bonsoir Nago...

tu te fais câlin maintenant?

nago
nago
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:50:13

Encore raté :). Calin, je pense pas ; ).

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:18:17

RED, c´est juste une impression..comme une bulle de savon....

moi je pete la joie : facture,assurance, voiture a reparer, PC pourrie . .mais je m´en fous parce que :

elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la premiere, m´a touché c´est foutu . ...

^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:04:24

t as raison hard faut profiter :ok:
et puis te plains pas tt le monde n a pas une voiture :p)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
22 janvier 2005 à 13:28:09

http://www.cyprus-flowers.com/deluxe-bouquet.jpg

tien juste pour toi REd

bisou ma douce et garde le moral

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 janvier 2005 à 14:01:07

à quoi ça sert de réunir la tristesse? faire du concentré en se pleurant dessus?
. ..

puce_69
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:03:48

je te comprends parfaitement sissi,moi aussi j´ai plein de prob , pas du même ordre que les tiens et c´est vrai que l´on ne sait pas très bien ni ou ni à qui en parler , je ne sais pas si la meilleur solution est de se réunir sur un topic de malheur mais si ça peut te soulager,c´est ok , d´ailleurs c´est ce que j´ai fait sur un topic qui n´était vraiment pas prévu pour ça et ça a très bien marché,alors bonne chance a toi et à ton topic et puis tu sais , la douleur d´un deuil s´atténue petit à petit , il en est d´autre dont il est encore plus dur de se défaire .

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:19:56

Puce j´étale pas toute ma vie privée ici mais ce n´est que la pointe de l´iceberg...

Ever ça fait des gens qui se comprennent parce qu´ils vivent les mêmes trucs...

Merci Mad... bisous... :coeur:

Sahlek
Sahlek
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:26:09

c´est jamais bon de se réunir à plusieurs pour déprimer car c´est un cercle vicieux on s´enfonce les uns les autres.....
c´est pas dur la déprime faut s´habituer à vivre avec ( je sais de quoi je parle)

on s´habitue à tout!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 janvier 2005 à 21:17:02

red: j´allais développer mais sahlek me dévance
par contre je dirais pas qu´il faut vivre avec mais plutôt survivre en attendant le changement. Un changement qu´il ne faut pas attendre mais chercher à provoquer.
quand on est triste, un seul mot: bouger.