Bah je vais t´épargner TOUS les détails, mais voilà...
Vendredi dernier a eu lieu la journée du personnel de ma boîte. Au programme, un jeu le matin ( genre chasse au trésor) et un repas le midi.
Au menu du repas: Jambonneau. Un type d´une section m´appelle pour me signaler qu´il a un musulman dans son personnel, et que rien n´est prévu pour ça, etc etc.
J´en parle à mon boss, qui me dit de voir avec le resto. J´arrange un truc, et on en parle plus...
Seulement, les infos circulent vite, et le lendemain une fille de ma boîte se pointe, et commence à m´expliquer que son copain est musulman, qu´elle veut se convertir, qu´elle mange pas de porc.
Et là c´est l´erreur: sans passer par mon boss, je lui qu´elle a qu´à le signaler le matin au restaurant, et qu´elle aura autre chose.
Cette gourde, au lieu de faire ça discrètement, raconte ça à ses collègues. Et la plupart ont décidé que eux aussi n´avait pas envie de jambon, et ont commandé autre chose.
Le grand patron a vu ça, et ça l´a foutu en pétard: la journée est organisée pour tout le monde, et tout le monde doit se plier à l´organisation ( ce qui est normal).
Donc voilà, j´ai voulu rendre un service à cette fille, et suite aux conséquences de ce service, on m´a passé un petit savon en m´expliquant que jusqu´à preuve du contraire, c´était pas moi qui prenait ce type de décision... Pfff...