CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:56:22

Ouais, finalement, le truc c´est que ça a mis en évidence le faît que celui qui avait choisi le menu " jambonneau" s´était bien planté...
T´aurais dû dire à la fille que si elle n´était pas encore convertie, elle pouvait encore mangé comme tout le monde, ou alors que ça ne lui ferait pas de mal de sauter un repas soit pour son régime soit pour s´habituer au ramadan...
Bon ok, ç´aurait vraiment pas été sympa, mais c´est carrément pas cool que ça te soit retombé dessus..

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:01:28

Ema> " Ouais, finalement, le truc c´est que ça a mis en évidence le faît que celui qui avait choisi le menu " jambonneau" s´était bien planté... "

Bah non, pas forcément. Parce que si tu commences à devoir penser à tout le monde, tu t´en sors plus. C´est déjà coton d´organiser une journée de ce type pour 150 personnes, mais si en plus tu dois prévoir un menu pour les végétariens, un pour les musulmans, un pour les diabétiques etc etc, tu t´en sors pas. Et puis c´était une spécialité régionale.

Et il y a très peu de personnes d´origine étrangère dans notre mutu.Ce qui est à mon avis plus discutable que d´avoir choisi du jambonneau comme plat principal d´ailleurs... Surtout quand je vois les listes de postulants pour les procédures d´embauche. Il y a plus de Hadja et de Ahmed que de Sophie et de Jean...

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:06:54

Ben, on sait bien que c´est difficile d´organiser des repas pour plusieurs personnes ( déjà à 5, parfois, c´est compliqué!), mais justement, la personne chargée de ça aurait dû prévoir au moins deux menus différents.
Et apparement, y´a quand même eu pas mal de personnes qui ne voulait pas de jambonneau, que ce soit par motivation culturelle ou une simple histoire de goût.

Enfin de toute façon, tu n´y étais pour rien...

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:17:08

Laissez le choix de menu? Jamais! C´est le meilleur moyen pour foutre le boxon.

Entre ceux qui changent d´avis le jour même et ceux qui oublient quel menu ils ont choisi, y a pas moyen de s´en sortir.

Et sur ce coup-là, je peux dire: crois-en mon expérience.

Quand tu as un groupe, tu prends 1 et 1 seul menu, sinon ça vire immanquablement au carnage.

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:19:04

Bah, alors il faut un menu universel...

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:20:16

Ou encore mieux :
Pique-nique et chacun amène sa bouffe !
Et ceux qui oublie, et bien, ils mangent avec leurs amis ou pas du tout ! :-)

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:22:58

Bon, et puis histoire de revenir au thème initial du topic...

" Si la vue d´un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser de celle d´un bureau vide ? "
:-)

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:29:31

Loool.

Pour les anglophiles, dans le même genre:

A trainstation is where the train stops.
A bus station is where the bus stops.
On my desk, I have a workstation. What more can I say...

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:30:56

Euh, au fait, la citation, ce n´est pas une allusion à qui que ce soit... :(
D´ailleurs quand je pense à mon bureau... :honte: Enfin, heureusement, il n´est pas vide !

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:32:16

Comme quoi, on devrait davantage réfléchir aux nouveaux mots... :hap:

ultima12
ultima12
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:35:30

Salut vous deux :)

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:37:39

re Ultima.

Ouuh, joie sans nom, mon boss est parti! Moi qui avais l´intention de partir plus tôt, je vais plutôt garder mes heures pour un jour où il reste ^^

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:38:56

Tu as raison, profite du PC et d´internet ! :-)))

Salut ultima ! :)

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:38:59

Et puis comme ça j´ai un peu le temps pour papoter sans risque de me faire capter ^^

( J´ai l´impression d´être un gamin qui lit trop tard le soir, parfois. Partagé entre le plaisir de poursuivre l´histoire, et la crainte que la lueur de ma lampe de poche sous le drap n´attire l´attention d´un de mes parents).

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:39:49

tehem :
Quand est-ce que tu te décides à t´acheter un PC ? :(

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:40:05

:lol: Les grands esprits, n´est-ce pas.

Et sinon Ema, ta semaine se termine mieux qu´elle n´avait commencé? Si je me trompe pas, tu avais dit que c´était bien chargé.

ultima12
ultima12
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:40:11

Tehem, tu habites bruxelles non? Tu comptes faire un tour à namur ce week end?

ema2
ema2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:46:39

En faît c´est la précédente qui était très chargée, mais c´est bien celle-ci qui a mal commencé.

Finalement, rien n´est réglé, mais je préfère oublier que de faire quelque chose. Faut dire que c´est justement en essayant de faire quelque chose que la semaine a si mal commencée...
J´ai aucune envie de parler de ça sur le forum, mais finalement, c´était une vraie déprime cette semaine, et pas un simple coup de fatigue. Cependant, le fait que cette semaine soit moins chargée que la précédente m´a été bien utile vu que le repos est quand même très important quand on déprime.

ultima12
ultima12
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:49:41

Ben courage ema... Je suis passé par la début de la semaine passée aussi. Surement pas pour la meme chose que toi mais dis toi que ca va passer :)

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 15:58:41

Ema> " J´ai aucune envie de parler de ça sur le forum"
=> Et je serais bien le dernier à t´y forcer.

" c´était une vraie déprime cette semaine, et pas un simple coup de fatigue"

=> pas gai. J´aimerais pouvoir dire qqchose pour te remonter le moral... mais quoi?

En tout cas, je souhaite pour toi que la situation s´arrange.

( dsl pour le délai dans mes réponses, mais pour une fois que toutes les conditions sont réunies - le temps pour poster et pas de boss - et bien le réseau de la boîte rame à mort... j´ai dû poireauter 5 minutes juste pour cette réponse...)

La vidéo du moment