CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:48:15

Tu bosses dans quoi ? Tu cherches des offres d´emploi et tu t´es inscrit au chomage ? Dsl je suis importun, c´est pas le but.
Moi, samedi pas grand chose, juste passé la soirée chez un pote avec 3-4 camarades, pas qqch de bien palpitant. Et hier, comptoir suisse à Lausanne avec toute la Jeunesse de mon village pour se pochtroner dans les caves: début des festivités avec le blanc dans le train, c´est rude mais il faut pérpétuer la tradition ! Puis journée entre les stands d´aspirateurs et les caves, dégustation de vin et autre pour finir entre l´état joyeux et l´état gerber sur le trottoire ( pas pour moi, merci), donc journée et soirée bien sympathique!

linwek2
linwek2
Niveau 5
20 septembre 2004 à 14:53:11

je bosse dans la compta. J´ai 2 mois de preavis et apres je m´inscris au chomage, en attendant je me dis que je suis en vacances . ..et non tu n´es pas inoportun si je viens la c pour discuter . .. :)
tu fais quoi avec tes copains le samedi soir ? tu joues à des jeux vidéo, tu regardes des films ? ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:01:15

Mouarf, c´était prévu que ce soit une petite fete sympa, mais en début de soirée on était 3 pour arriver au nbr exorbitant de 7, sans compter le chien, et comme les 3 derniers ne sont arriver qu´assez tard compte tenu que le lendemain on se levait tot pour aller au comptoire, l´activité principale a osciller entre PS2, élection de Miss Suisse et foot ( sérieux) :rire: en buvant des bières, et toi tu fais quoi de tes WE ?

linwek2
linwek2
Niveau 5
20 septembre 2004 à 15:11:03

moto quand il fait beau, balade à la campagne, sorties et fetes avec les copains, et les contraintes : menages, repassage, courses . ..
Comme tout le monde quoi ! ! :-)))
bon je te laisse je repasserai plus tard
:bye:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:17:24

D´accord, à bientot

tehem
tehem
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:17:50

Salut Mystereman, linkwek.

Link> Si tu veux discuter ou simplement délirer moto/arsouille/400 départ arrêté, n´hésite pas à rejoindre les motards du 25/35 sur la liste " Joe Bar" -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-158740-1-0-1-0-0.htm

Myster
Myster
Niveau 6
20 septembre 2004 à 16:23:52

Ya leeloh sur SA si t´as pas vu encore !

ema2
ema2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:11

tehem :
C´est dans ta petite annonce dans le topic " humeur des femmes" que tu as parlé de ta collection de hiboux.
En conséquences, mes conclusions :
1. Si tu mens pour te trouver une copine, c´est normal que ça ne marche pas ! :-p
2. Puisque c´est comme ça, tu n´auras pas de détails sur ma collection de chats ! :nah:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:17:34

Moi je fais une collection d´allumettes si ça vous interresse

ema2
ema2
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:39:08

T´as pas peur des incendies ? :-)))

ema2
ema2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:44:43

" Pour pouvoir marcher dans le monde réel, il faut rêver qu´on vole" ( Bachelard - Merci, Caro ! :-))) )

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:55:56

:salut: Ema.

" 1. Si tu mens pour te trouver une copine, c´est normal que ça ne marche pas ! "

Mais mais :snif: c´était juste une blaâaque! Me casse pas la barraque en me donnant une réputation de menteur hein ^^^

ema2
ema2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:00:01

Salut tehem !

En faît normalement, ça devrait pouvoir aider à trouver quelqu´un mais je déconseille les mensonges dans le cas où on veut garder contact... :-)))
Et puis, j´ai sans doute tort, mais moi, je considère que certains mensonges sont bien plus graves que d´autres.

Enfin, bref, comment ça va aujourd´hui ? :)

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:06:27

On fait aller... Pas bcp dormi cette nuit. Je suis à nouveau dans une période où j´arrive pas à m´endormir. Hyper énervant de rester 2 plombes à se retourner avant de plonger dans le sommeil...

C´est la 3ème nuit de suite que ça m´arrive, et je commence à sentir la fatigue. Ce soir, je me donne un grand coup de maillet sur le sommet du crâne.

Et twa donc?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:12:08

Curieux, j´etais persaudé de vous avoir ecrit :hello: tantot lol

ema2
ema2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:14:48

Je viens de recevoir une lettre de ma meilleure amie, et ça m´a fait super plaisir, donc là ça va.

Tant que j´évite de penser à ce qui m´ennuie, ça roule, le problème étant que je sais bien que ça ne résoudra pas le problème. :(

En ce qui concerne le sommeil, j´ai remarqué que j´avais beaucoup de mal à m´endormir si je buvais un café pendant vers 15-16h. Par contre, le café de 18h me permet de me réveiller très tôt ! lol
Sinon, ma solution pour m´endormir quand ça ne veut pas venir, c´est de regarder les documentaires d´arte ou de France 5. En général, ça marche très bien ! lol
Et puis, je crois que red avait fait un topic sur le sujet.

ema2
ema2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:15:35

Tu as dû rêver, Aeternus !
Toi aussi, tu as mal dormi cette nuit ? :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:22:21

Salut Aeternus.

Ema> Houla, ça fait longtemps que j´ai banni café, thé, coca, jus d´orange ( paraît que la vitamine C donne un coup de pêche) après 19h00. Sinon c´est la nuit de 3 heures assurée.

Je sais pas, c´est cyclique. Je suis pas spécialement stressé pour le moment. C´est un cercle vicieux, parce qu´en me couchant je pense à la difficulté que j´aie à m´endormir la veille, et paf, ça me garde éveillé...

Enfin soit, c´est bientôt le week-end, et j´ai pris congé vendredi, donc j´aurai l´occasion de récupérer.

ema2
ema2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:26:07

Pour le café, etc. je pense que l´heure est très importante. Après 19h, pour moi, pas de problème. Ca m´aidera simplement à me réveiller. C´est vraiment le milieu de l´après-midi que j´évite. Ceci dit, je suppose que les heures varient un peu suivant les gens.

Tu as déjà prévu un programme pour ton week-end ? Peut-être la ballade en moto que tu n´as pas faire ce week-end, non ? :)

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:38:53

Alors ce week-end, c´est les ´24H de course libre´ de Mouscron.

C´est un évènement annuel sportivo-culturo-sportif.

Au centre du week-end, une course libre de 24H par équipe ou en individuel. Le but est donc de faire, à allure libre, le plus de tours possible d´un circuit de 3 km ou qqchose comme ça. Y a de tout: des équipes de clubs sportifs, pompiers, jeunes, cafés, folkloriques... La plupart de ces équipes sont parrainées, et l´argent reversée à des associations.

Puis y a des concerts, des activités, des tentes tenues par des associations...

Et chaque année, un projet est choisi par l´organisation ( construire une école en Afrique, installer un puit...) et une grosse part des bénéfices des bars et autres est reversée pour ce projet.

Très festif quoi. J´ai participé une seule fois à la course elle-même. Après quoi j´ai décidé de m´en tenir à la fête :rire:

http://www.mouscron.be/frfrancais/dev/detail.asp?ref=63

La vidéo du moment