CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

answer03
answer03
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:46:33

On pourrait toujours mettre ´an´ à côté, on se prendrait moins la tête:

_Ca veut dire quoi an answer?
_Reponse...

Hum . .. tout compte fait.

ema2
ema2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:08:05

tehem :
Moi, je suis devant la télé, à me demander si je vais ouvrir mon livre, ou si je continue à regarder ce stupide téléfilm américain avec Yasmine Bleeth. :honte:
Tu finis à 15h30 aujourd´hui ? Tu te prépares une très très long week-end ! lol

Aeternus :
Ben, bon courage. :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:11:45

Ema> Oh oui, un bon gros long week-end. Dommage que la météo soit pas plus optimiste, vu que le truc dont je parlais hier se déroule en plein air. Enfin, y a un chapiteau et des tentes, mais sinon c´est pelouse. Et souvent gadoue. Ils ont pas de bol, il y a souvent de la pluie ce week-end là. Mais qu´importe! j´ai décidé de m´amuser.

ema2
ema2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:26:24

tehem :
C´est comme le week-end de la pentecôte alors. Il pleut toujours quand on décide de profiter de ce long week-end pour faire la fête en famille ( sous la grange, mais ce n´est qu´un toit, an fait). Enfin, si le lundi de Pentecôte perd effectivement son caractère de jour férié, le problème ne se posera plus de la même façon.
Je ne te souhaite même pas de bien t´amuser, je suis sûre que tu y arriveras très bien tout seul ! :-)
Bon week-end ! :)

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:26:53

Allez, :salut: à tous!

Ema> Laisse tomber le téléfilm, si tu veux mon avis ^^ A lundi, bon week-end. Je sais pas moi... présente-toi comme volontaire dans une maison de retraite histoire de voir des gens :rire: Allez, j´y vais.

:bye:

ema2
ema2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:31:09

" volontaire dans une maison de retraite" :malade:
Je trouve génial que certaines personnes fassent des trucs comme ça, mais moi, franchement, je ne pourrais pas.
L´intérêt du téléfilm, c´est que c´est finalement très reposant. lol

Bon week-end, et à mardi matin ! :-)

Max__
Max__
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:32:29

Up pour le topic de Tehem :coeur:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:47:46

:salut: a tous, aujourd´hui je vais essayer d´etre sérieux et de bien travailler arg arg lol

ema2
ema2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:16:31

Salut Aeternus.

Comment avance ta résolution du jour ? :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:39:37

Salut ema2 :) comment ca va?

ben ecoute je dois dire que je suis plutot content , j´ai résolu un petit probleme qui me torturait l´esprit depusi ce matin : une fonction supplémentaire a rajouter dans mon programme ( c mnt 6 mois après qu´il a été concus en analyse qu´on vient m´en parle bravo , en plein dans le mille , vive la france lol) bon enfin tjs est il que j´ai du réfléchir a comment faire pour integrer la fonction supplémentaire dans le prog sans tout chambouler et ca y est ! !! hourra :)

:content:

Et toi comment ca va, tu prepare de quoi pour ton week end? ( Badminton demain matin moi ; )

ema2
ema2
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:34:15

Les chamboulements de programmes au dernier moment, j´ai testé. Effectivemnt, c´est assez chiant.

Mon week-end, ben comme d´hab, rien de prévu !
Enfin si, normalement je vois mon élève dimanche. J´espère que son contrôle de maths s´est bien passé, mais bon, pour ça, j´ai plutôt confiance.
En tout cas, c´est assez marrant de suivre une année de lycée quand on n´est pas obligé d´aller en cours. Les textes de Français ne n´ont jamais paru aussi intéressants à mon époque ! lol

Ca serait encore mieux s´il faisait un peu plus chaud, mais bon, c´est l´automne, faut pas trop en demander.

:)

ema2
ema2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:51:46

Voilà, c´est parti pour dix jours toute seule ( avec Tigry quand même; mais bon, point de vue communication, ça se résume à des miaulements variés).
Et en plus, j´ai échangé mon téléphone portable avec mon frère pour qu´il ait l´international ( auquel je ne suis pas certaine d´avoir accès, mais bon, lui c´était sûr qu´il ne l´avait pas sur son portable du boulot) Et je viens de réaliser qu´il y a plusieurs numéros de téléphone dans la mémoire de mon portable que je n´ai pas ailleurs...

A part ça, il fait froid, enfin, un vrai temps d´automne tout bêtement, même s´il n´y a pas un nuage pour l´instant.

" Sentiment aussi ressenti par les adolescentes ne pouvant plus recevoir de SMS." ( www.crieur.com) C´est tout à fait moi aujourd´hui, ça ! :rire:

Bon week-end ! :-)

ema2
ema2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 08:52:58

Oups, la citation c´est une des définitions au mot " solitude" qu´on trouve sur le site. :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:20:11

Salut ema courage 10 jours seule mais en meme temps 10 jours trankil, a ne pas avoir quelqu´un dans les pattes ; )

enfin moi je verrais ca comme ca, essayer de trouver le coté positif de ce qui m´arrive , bien que c vrai que 10 jours de solitudes c pas très gai non plus.

En ce qui concerne le portable les sms ne passe pas a l´etrangé? je pense que oui noralement avec mon tel on sait m´appeller et m´envoyer des sms quand je suis a l´étranger mais moi je ne sais aps le faire... Tu peux pe demander par sms les num de ton tel qui te manque?(Perso je vais devoir faire ca enfin non mais noter quelque part tous les num de mon GSM car j´ai perdu mon carnet d´adresse papier :snif: :snif: et c plutotembettant car il me manque les 3/4 des gens qui etazient dans mon papier car ils etait pas sur le gsm et surtotu yavait leur adresse... hummm...

bon mon week end va se resumer a ce matin 3h de badminton, cet après midi 2h de muscu au soir souper chez un ami, pis demain dodo et travail sur une conférence puis souper moules chez un autre ami lol

mouais ca fait des activités... je dois aussi aller installer l´adsl chez une amie...

ca va aller ; )

ema2
ema2
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:47:12

Aeternus :
C´est vrai qu´avec la solitude, y´a la tranquilité, mais même si je râle un peu parfois, je suis plutôt tranquille en général. En fait, ce qui me bouffe le plus de tranquilité, c´est Tigry, donc là c´est rapé ! lol
( Je dis ça, mais je l´adore, elle me manquerait si elle n´était pas là ! :) )

Normalement, je dois pouvoir joindre mon frère ou ma mère chaque soir, vu que mon père a refusé de dormir en Espagne. ( Faut pas chercher à le comprendre) J´ai juste réaliser que mon carnet d´adresses est inexistant, ce qui peut être un peu ennuyeux, même si ce n´est pas dramatique... Y´a pas à dire, y´a rien de mieux que le papier ! :-)

Euh, sporte-toi bien ! :-)))

nago
nago
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:25:27

Il est puissant ce topic du fait qu´il a l´air d´un topic :s. C´est profond mais mal dit, relisez bien.

nago
nago
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:31:09

C´est pas profond profond, j´espère qu´on est d´accord sur ce point hein. C´est du profond vite fait comme...euh...euh ^^ on se comprend je crois huhu.

XD

ema2
ema2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:00:22

:salut: les gars ! :)
Comment ça va ce matin ?

Au fait, pourquoi on a parlé de week-end à Bruxelles ? :(
Je pourrais venir juste une journée, genre un samedi. Ceci dit, y´a pas que moi qui peux me déplacer, non ? :ok:

Bonne journée. @+! :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:22:47

:salut: ema :)

En fait j´avais parlé d´un week end parce que pour se déplacer de Paris c loin quand meme alors autant profiter d´un week end complet plutot que d´un seul jour MAIS c vrai qu´avec les transports en commun actuel finalement. Ma ville n´est qu´a 1h40 de Paris en Thalys enfin si il s´arrete tjs pres de chez moi il a été question de le supprimer. Pour bruxelles le thalys c 2h je crois non? ou pe meme un peu moins? Je ne sais pas exactement mais c vrai que finalement j´ai deja fait plusieurs journées a Paris comme ca. Pratique tot le matin jusque tard le soir :) Juste commander le billet a l´avance pour pas payer le prix fort :-)

Ca peut etre sympa d´organiser une journée ainsi! Faudrait se mettre d´accord avec tous ceux qui veulent participer :-)

Sur ce comment c passé le week end? Moi pas trop mal j´ai bien sporté comme on dit :) pis hier soir ct souper moules frites lol :-)

tehem
tehem
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:03:16

:salut:

Ce topic devient peu à peu celui des 3 vieillards il me semble :-) En tout cas, on est quasiment les seuls à poster dessus.

Mais bon, mieux vaut la qualité que la quantité ^^

De mon côté, le week-end s´est déroulé comme prévu: très bien ^^ La fête quoi. D´ailleurs aujourd´hui j´ai droit au contre-coup. Difficile de rester concentrer sur le travail. Et mes paupières tentent de se refermer subrepticement à intervalle régulier :-)

Vais pas la faire longue aujourd´hui en tout cas ^^

La vidéo du moment