Salut ema courage 10 jours seule mais en meme temps 10 jours trankil, a ne pas avoir quelqu´un dans les pattes ; )
enfin moi je verrais ca comme ca, essayer de trouver le coté positif de ce qui m´arrive , bien que c vrai que 10 jours de solitudes c pas très gai non plus.
En ce qui concerne le portable les sms ne passe pas a l´etrangé? je pense que oui noralement avec mon tel on sait m´appeller et m´envoyer des sms quand je suis a l´étranger mais moi je ne sais aps le faire... Tu peux pe demander par sms les num de ton tel qui te manque?(Perso je vais devoir faire ca enfin non mais noter quelque part tous les num de mon GSM car j´ai perdu mon carnet d´adresse papier
et c plutotembettant car il me manque les 3/4 des gens qui etazient dans mon papier car ils etait pas sur le gsm et surtotu yavait leur adresse... hummm...
bon mon week end va se resumer a ce matin 3h de badminton, cet après midi 2h de muscu au soir souper chez un ami, pis demain dodo et travail sur une conférence puis souper moules chez un autre ami lol
mouais ca fait des activités... je dois aussi aller installer l´adsl chez une amie...
ca va aller ; )