Coucou Swilly
Je sais pas ce qui m´a pris mais j´ai pris 2 min de tmeps libre pour venir voir sur le forum... Bien m´en a pris on parle de moi, je suppose que c mon oreille qui a bourdonné et qui m´a fait venir ici lol
Sachez que ca avance pas mal et j´ai bientot fini mon projet je suis content, il me reste malheureusement un petit probleme a finir mais c presque terminé...
Ema : il me semble que ta formation va bien vite deja les liste chainée avec allocation de mémoire... enfin il est vrai que vous avez l´air de vous concentrer sur le C et l´algoritmique en particulier sans se perdre ailleurs : cela va plus vite mais c pas simple. J´espere que tu suis sans probleme
Je t´envoie plien de courage pour!!!
Swilly comment ca va??? La vie est belle?
Bon figurez vous qu´en ecoutant gotham radio j´ai découvert plein de nouveau groupe interessant!!! ( C super ma vie ouach en plus je la raconte vachement bien lol)
Hummm Comment vas tu Tehem? La deuxieme virée en allemagne avec les vieux c bien passée?
On vient d´avoir un coup de fil d´une société interessée par mon programme informatique, ce qui me dégoute c que c mon enfoiré de nouveau boss qui va en profiter... grrrrr ca me degoute...
Je vais bien tout va bien... je devrais travailler mais pas je le fé... ouais c nul c pour la rime et ca marche meme pas...
plein le cuuuuuuuuuuul vivement que je mange une bonne 12ène d´huitre... ca va me faire du bien...
bon
je vais vous laissez
j´ai un rapport a faire pour ce midi, hummmm ca va j´ai juste 3h de retard sur mon planning tout va bien lol
Bonjour a tous les autres uqi passent ici aussi