swilly :
Dernier jours de TAF avant quoi ? La fin de l´année ? ou tout court ? !
Euh, allez " Bonnes Vacances ! "
tehem :
En réalité, logiquement, c´est plutôt une chance d´avoir un mauvais fluide. Moi, au moins, je " découvre" les bugs. Je pourrais le signaler dans la documentation fournie avec le programme. Si le prof tombe dessus, ce sera mieux que si je n´avais rien vu...
Et en plus, aujourd´hui, nouveau bug. Bon, marrant celui-là. On devrait obtenir dans un tableau les dates et les types de courses -mono ou multicoque- ( plus le lieu, la distance, etc.) La date s´affiche bien, le type de course aussi, mais... Juste après la date, on a une sorte de smiley : une petite tête qui sourit, simple pour les monocoques et en vidéo inversée pour les multicoques. ( L´application est en console, type commandes MS-DOS) C´est plutôt marrant, mais on n´a absolument aucune idée d´où ça vient !
Et tout ça, sans parler du " bsearch" qui pose problème a tout le monde !
red :
Malheureusement, je suis plus chatte que chien ! 
On cherchera encore demain, mais faudrait que tout soit fini demain soir ( On doit rendre le programme et sa doc vendredi avant midi), du moins, les fonctions expressément demandées. Après c´est de l´amélioration d´affichage et de contrôle. Je ne pense pas qu´on aura le temps d´en faire beaucoup plus que ce qu´on a déjà fait.
Voilà, avec ça, c´est bientôt Noël, mais ça ne m´a jamais paru aussi loin; Tigry est définitivement malade
; je dois continuer la documentation du programme ce soir
. .. Tout va bien, quoi !