CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:23:16

désespère pas Ema... je laisse pas envahir par la pression... pas toi!!! allez chouchoute! persévère... je serai déçue que tu y arrives pas... je sais que t´as tout ce qu´il faut!!!
Allez courage ma belle... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:24:18

Go go go Ema!!!!!! tu vas y arriver... :ok:

allez pouce levé!!! :-p

ema2
ema2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:58:22

Merci red ! :snif: Ca me touche ce que tu dis là !
Quand je pense à toutes les bétîses que j´ai écrites... :honte:
Mais bon, y´a le projet à faire maintenant ! On va faire un truc génial ! :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:22:51

:hello: y´ a kk1?

ema>ouaip courage pis tu VAS y arriver, nous croyons en toi :-)

bonne fin de journée à tous

ema2
ema2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:39:11

Salut swilly !

Première journée passée à fond sur le projet. On n´a pas chômé ! ^^
Demain, on remet ça.
Bon, y´a quand même un bug bien embêtant. Il ne se déclenche pas à chaque fois en plus ! Bonjour la crédibilité si ça plante devant les profs ! :S

Allez bonne soirée ! Et je vous souhaite tout de suite une bonne journée pour demain ! :-)

swilly
swilly
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:50:18

:hello: les gens ( enfin ce qu´il en reste...) :rire2:

ema>t´inkiet même Billou quand il présente sa nouvelle mouture de Windaube ça plante alors... mais c´est sûr que ça le ferait pas si ton prog bugait devant tes profs...je vais bruler un cierge à saint Octet pour toi :-)))

et bonne journée à tous

tehem
tehem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:10:04

:salut:

Ema> Pas cool que ça ce soit pas trop bien passé pour le contrôle... Enfin, c´est que le début de la formation aussi, l´important c´est que tu t´améliores. Et que tu gardes la pêche, mais ça je n´en doute pas :ok:

Swilly> Je dirais même plus: même quand Billou VEND sa nouvelle mouture de Windaube, elle plante.

swilly
swilly
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:13:49

Tehem>salut ! ça va?

je dirais même plus, si y´a des pigeons pour ACHETER sa merde à Billou...

MAC POWAAAAAAAA!!!! :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:15:35

Bon bah :bye: :-)

A d´main.

swilly
swilly
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:44:16

je vais pas tarder aussi, bonne soirée les zamis :-)

et le bonjour à Aeternus, j´lai vu trainer dans le coin :-)))

:bye:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:52:10

Salu à vous deux pour demain matin :)

Je me bas à mon job :(

on m´a demandé que mon prog devait etre operationnel pour lundi 2 janvier... ( ou le 3 chez plus) bon ok

mais avant ca on aimerais faire un test en réel la sem avant...

ca raccourci deja vachement le temps...

mais en plus ils arretent pas de m´appeller partout pour aller les depanner, on m´envoie chercher du cable reseau ectect mais moi je perds mon temps a faire ca et on va encore m´en vouloir parce que le projet sera pas lancer a temps grrrrrrrr

ema2
ema2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:51:43

Aeternus :
C´est lundi 3. ( Super ! Tu te rends compte, grâce à moi, tu viens de gagner une journée ! :-))) )
Faut que tu notes tout les petits trucs que tu fais en dehors de ton programme ! Et tu leur balances la liste s´ils te font le moindre reproche ! Non mais ! :nah:

tehem :
Ben pour le module sur le langage C, c´était la fin quand même... :snif: :(
Y´a plus que le projet pour rattraper ça...

En plus, je croyais le bug résolu, mais non, il s´est à nouveau manifesté cet après-midi. Pourtant les fichiers sont en mode ´binaire´ ( le prof a dit qu´en mode ´texte´ on pouvait avoir des plantages bizarres et très difficiles à expliquer... :S)

swilly :
Merci d´avance pour le cierge ! :-)

Et un Coucou! à red si elle passe par ici ( j´ai eu droit à ma première neige de l´année. Bon, y´en a ( presque) plus une trace, mais quand même, à un moment, le sol était tout blanc ! :content: )

ema2
ema2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:00:15

Aeternus :
C´est lundi 3. ( Super ! Tu te rends compte, grâce à moi, tu viens de gagner une journée ! :-))) )
Faut que tu notes tout les petits trucs que tu fais en dehors de ton programme ! Et tu leur balances la liste s´ils te font le moindre reproche ! Non mais ! :nah:

tehem :
Ben pour le module sur le langage C, c´était la fin quand même... :snif: :(
Y´a plus que le projet pour rattraper ça...

En plus, je croyais le bug résolu, mais non, il s´est à nouveau manifesté cet après-midi. Pourtant les fichiers sont en mode ´binaire´ ( le prof a dit qu´en mode ´texte´ on pouvait avoir des plantages bizarres et très difficiles à expliquer... :S)

swilly :
Merci d´avance pour le cierge ! :-)

Et un Coucou! à red si elle passe par ici ( j´ai eu droit à ma première neige de l´année. Bon, y´en a ( presque) plus une trace, mais quand même, à un moment, le sol était tout blanc ! :content: )

ema2
ema2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:02:03

:ouch:
Mais..., mais..., j´ai rien fait !
Rhâ, ça y est, tout bugge autour de moi ! :ouch2:

Sérieux, j´ai pas fait exprès ! :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:25

:lol: Ema! du calme ma puce... tu vas y arriver... comme Swilly dit j´ai confiance en toi!

Y a sûrement un os quelque part renifle bien et tu le trouveras! :-p

tehem
tehem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:24:38

:salut: les gens

Ema> Tu sembles avoir un mauvais fluide avec les ordinateurs ces derniers temps :-) Allez, bientôt les congés!

swilly
swilly
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:53:21

oups ! j´allais oublier de vous présenter mes hommages

bonne journée les potos :-)

swilly
swilly
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:32:15

allez cassos, à d´main...dernier jours de taf... :bye:

ema2
ema2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:15:43

swilly :
Dernier jours de TAF avant quoi ? La fin de l´année ? ou tout court ? !
Euh, allez " Bonnes Vacances ! " :-)

tehem :
En réalité, logiquement, c´est plutôt une chance d´avoir un mauvais fluide. Moi, au moins, je " découvre" les bugs. Je pourrais le signaler dans la documentation fournie avec le programme. Si le prof tombe dessus, ce sera mieux que si je n´avais rien vu...
Et en plus, aujourd´hui, nouveau bug. Bon, marrant celui-là. On devrait obtenir dans un tableau les dates et les types de courses -mono ou multicoque- ( plus le lieu, la distance, etc.) La date s´affiche bien, le type de course aussi, mais... Juste après la date, on a une sorte de smiley : une petite tête qui sourit, simple pour les monocoques et en vidéo inversée pour les multicoques. ( L´application est en console, type commandes MS-DOS) C´est plutôt marrant, mais on n´a absolument aucune idée d´où ça vient ! :question: :( :)

Et tout ça, sans parler du " bsearch" qui pose problème a tout le monde ! :-)))

red :
Malheureusement, je suis plus chatte que chien ! :rire:
On cherchera encore demain, mais faudrait que tout soit fini demain soir ( On doit rendre le programme et sa doc vendredi avant midi), du moins, les fonctions expressément demandées. Après c´est de l´amélioration d´affichage et de contrôle. Je ne pense pas qu´on aura le temps d´en faire beaucoup plus que ce qu´on a déjà fait.

Voilà, avec ça, c´est bientôt Noël, mais ça ne m´a jamais paru aussi loin; Tigry est définitivement malade :-( ; je dois continuer la documentation du programme ce soir :sleep: . .. Tout va bien, quoi ! :o))

tehem
tehem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:58:24

:salut:

Ema> Houla, pas cool pour ton chat. Que dire? Il suffit parfois de tomber sur le bon véto, qui trouvera la solution. Enfin, j´espère qu´il se rétablira vite.

( pour le ´fluide´) C´est vrai aussi que j´avais pas vu ça comme ça. Ecoute, tu peux toujours te faire engager chez Microsoft, je suis certain qu´ils ont plein de boulot pour qq´un comme toi :rire:

La vidéo du moment