Bonjour Ema, Magic Trin, hillary.
Un lundi qui a commencé en fanfare... j´arrive détendu au bureau, sachant que mon boss est pas là. Effectivement, tranquille, on sort la radio histoire d´avoir un peu de zique, ce qu´on ne fait pas en temps normal. On discute réveillon et puis le téléphone sonne.
Et là je me suis fait engueuler en flamand par un type pas content suite à l´annulation d´un autocar pour un séjour. Pfff... le mec ne veut pas comprendre que louer un autocar de 48 places pour 10 personnes, c´est impossible financièrement pour une petite association comme la mienne. Le pire, c´est que ce gars est ´accompagnateur´ et qu´il ne paye donc pas son séjour! Et le voilà parti à critiquer l´organisation, à me traiter d´amateur
Putain, paye ta place avant de te plaindre!
Rhaaa....
D´habitude ce genre de truc glisse sur moi, mais là ça m´a piqué au vif, vu que j´ai plus ou moins sauvé le séjour il y a 3 mois. " Non tehem, c´est inutile de réserver les chambres, on y va depuis des années et ils nous en gardent toujours". Ouais, n´empêche que j´ai quand même appeler les hôtels et réservé les chambres. Et heureusement: les vacances de carnaval coïncident dans plusieurs pays cette année, et les hôtels étaient quasiment déjà tous complets. Sans mon intervention, on pouvait carrèment oublier ce séjour, qui est celui qui a généralement le plus de participants.
Je suis en rogne, vous l´aurez compris... J´ai rien contre une critique quand elle est motivée. Mais là, c´était gratuit et révélateur d´un certains esprits qui règne au nord de mon plat pays.