CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

swilly
swilly
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:11:00

:hello: les zamis

et oui aujourd´hui j´effectue mon dernier jour au boulot, c´est la fin de 4 ans dans cette boite...

Mais hier soir la société dans laquelle j´ai postulé il y a 15 jours ( remember? une " grosse" boite) m´a rappellé chez moi :-)

Au cours de l´entretien téléphonique ( fortcordial, j´assure tjs au tél) ma candidature déjà retenue parmis une multitude les intéresse vivement ( on a même parlé salaire et la somme, supérieure à mon actuelle paye, rentre dans leur " fourchette").

J´ai donc rendez-vous le 10 janvier ( la boite ferme pendant les fêtes) pour un entretien de 3h ! en fait 2X 1h30, un premier avec la DRH et La responsable qualité ( 2 contre un c´est pas juste...) et un 2 ème " test" psychologique et de logique...y vont pas être dèçus avec moi :rire:
bah ce genre de truc je l´ai déjà fait...et réussi :-)

Voilà, croisez encore les doigts pour moi ( ça à marché jusque là)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et plein de bonnes choses :hap:

A la prochaine les copaings, portez -vous bien

:bye:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:19:50

Salut tout le monde!!! :)

Ema j´espere que tout va bien aller avec ton projet :) je pense a toi là!!! :)

Coucou Red comment ca va? on ne se voit plus trop souvent sur msn mais je suis fort dans mes papiers ces temps ci dsl

Swilly , je te souhaite de tout coeur que ca marche tu le mérite!!! :) on pensera a toi ce jour là!!! :)

Tehem comment ca va bientot les congés??

tehem
tehem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:03:41

:bye: les gens !

Bon réveillon et tout ça, on se retrouve lundi :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:05:07

Aeternus> Congé=> Là j´ai pris congé cet aprèm´ et on a congé demain :-) Mais je travaille toute la semaine prochaine par contre. Mais j´ai une semaine de vacances ensuite ^^

Allez, j´y vais.

:bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:19:15

Swilly > contente d´apprendre que tes démarches donnent enfin des résultats... tout ça est bien positif et t´inquiète je vais croiser tous les doigts que j´ai pour toi ce jour-là!!! lol!
Tu va assurer j´en suis sûre!
Elle est où au fait c´te grosse boîte? ça te rapproche un peu de la maison ou pas?

Aeternus > allez va! je sais que t´en as plein les bras ces temps-ci... on trouvera bien le moyen de se choper sur MSN un moment donné t´inquiète...

Tehem > Toi c pas un job que t´as mais une position!!! Chanceux va tu fais pratiquement tes horaires comme tu veux... Bon réveillon toi aussi!

Ema > Bin j´espère que ton chat se rétablira vite ça te fera un souci de moins... et que pour ton projet tout se passe pour le mieux... on croise les doigts pour que ça marche!

Bon réveillon à chacun et chacune de vous et mes meilleurs voeux pour Noël et la fin de l´année... gros bisous tendres de Red! :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:12:35

bon réveillon à toi aussi redssissi! passes de bonnes fetes :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:39:47

Toi aussi Hillary bon réveillon! profites bien! et joyeuses fêtes à toi! bisous!

ema2
ema2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:48:34

Zuste un p´tit coucou.

tehem :
Chouette ! On pourra discuter la semaine prochaine ! :hap:

ema2
ema2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:43:24

Salut tout le monde !

Pas encore remis du réveillon ? :-)))

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:43:58

Salut Ema !

hillary
hillary
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:44:40

:salut: réveillon tranquille c´est celui du 31 qui va etre dur :lol:

ema2
ema2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:52:13

Moi, c´est les vacances qui sont dures...
Bon je file, je reviens tout à l´heure ! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:27:59

Bonjour Ema, Magic Trin, hillary.

Un lundi qui a commencé en fanfare... j´arrive détendu au bureau, sachant que mon boss est pas là. Effectivement, tranquille, on sort la radio histoire d´avoir un peu de zique, ce qu´on ne fait pas en temps normal. On discute réveillon et puis le téléphone sonne.

Et là je me suis fait engueuler en flamand par un type pas content suite à l´annulation d´un autocar pour un séjour. Pfff... le mec ne veut pas comprendre que louer un autocar de 48 places pour 10 personnes, c´est impossible financièrement pour une petite association comme la mienne. Le pire, c´est que ce gars est ´accompagnateur´ et qu´il ne paye donc pas son séjour! Et le voilà parti à critiquer l´organisation, à me traiter d´amateur :honte: Putain, paye ta place avant de te plaindre!

Rhaaa....

D´habitude ce genre de truc glisse sur moi, mais là ça m´a piqué au vif, vu que j´ai plus ou moins sauvé le séjour il y a 3 mois. " Non tehem, c´est inutile de réserver les chambres, on y va depuis des années et ils nous en gardent toujours". Ouais, n´empêche que j´ai quand même appeler les hôtels et réservé les chambres. Et heureusement: les vacances de carnaval coïncident dans plusieurs pays cette année, et les hôtels étaient quasiment déjà tous complets. Sans mon intervention, on pouvait carrèment oublier ce séjour, qui est celui qui a généralement le plus de participants.

Je suis en rogne, vous l´aurez compris... J´ai rien contre une critique quand elle est motivée. Mais là, c´était gratuit et révélateur d´un certains esprits qui règne au nord de mon plat pays.

ema2
ema2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:46:59

Ouh là là...
Pas encore équipé en visiophone, hein ? ( Je suis sûre que le type aurait moins critiqué s´il t´avait eu en face de lui ! :rire: )

tehem
tehem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:02:54

Bwaa, je sais pô... Enfin soit... je pense que c´est le contraste entre la semaine qui commence cool et l´aggressivité du gars qui m´a flanqué un coup au moral. Enfin bon...

Comment va ton chat sinon? Ca s´arrange?

Et toi même en fait :-) ? Contente d´être en congé? T´as des examens à préparer pour tes cours?

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:07:38

´lut tt le monde, ca fait un bail :ok:

tehem: tu peux orienter les appels à mon taf, j´ai grande expérience avec les gens de ce type :oui:

joyeux Nolwen au fait :content:

tehem
tehem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:15:06

Bonjour Skip> Tu bosses dans un service de réclamation :-)

Généralement je gère ce type d´appel sans trop de problèmes, vu que c´est assez rare que les arguments du plaignant soient vraiment solides.

Mais là le problème c´est que c´était en flamand. Et bon, même si je pense avoir un niveau correct pour une conversation courante, c´est tout à fait différent quand il s´agit d´argumenter dans une situation pareille. Ca aussi ça me broute: ne pas être capable de défendre ma position à cause de la langue. Faut vraiment que je m´améliore en flamand, ne fut-ce que pour ce genre de situation... Enfiiin soit comme j´ai déjà dit plusieurs fois :rire:

Et bon Nwel à toi aussi, j´espère que le Père Nwel a été généreux ^^

tehem
tehem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:15:34

C´était plutôt:

Bonjour Skip> Tu bosses dans un service de réclamation :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:18:40

salut les moins jeunes :)

tehem
tehem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:21:45

Salut Mav> Alors, en vacances toi aussi? Moi c´est la semaine prochaine, et ça devient long à attendre ^^

La vidéo du moment