CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:56:45

Et puis Sylvia n´est pas Belge... :-)))

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:58:02

Eh bien c´est le titre du topic non? :-p

En effet tu as raison Ema! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:01:10

Bonjour Sylvia, bienvenu parmi nous. Et puis au revoir ^^

" Si je comprends bien y a que des belges sur ce topic ( moi y compris) ^^"

Correction :d) il n´y avait que des belges ^^

En fait je suis juste passé vous dire :bye: vu que ma journée est terminée.

Bonne soirée et tout ça, à demain :ok:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:02:04

pareil pour moi :-)

16H ON FERME :lol:

Sylvia
Sylvia
Niveau 5
27 décembre 2004 à 16:14:34

Bonsoir Tehem! à demain mon grand!

swilly
swilly
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:53:00

:hello: les zamis

je passe en coup de vent ( z´avez vu l´heure!)

j´espère que le Père Noêl vous a gaté, moi il fut généreux avec ma fille :-) mais salaud avec mon père ( le réveillon seul à l´hosto,encore son coeur, loupant le premier Noel de sa petite fille) :snif:

mais bon il va mieux.

je vous laisse, portez vous bien

à une prochaine

tchô :hap:

ema2
ema2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 08:42:08

:hello: swilly !
C´est gentil de passer nous voir de temps en temps ! :hap:
Bah, c´est très " surfait" Noël. Ton père pourra offir plein de cadeaux à sa petite-fille dès qu´il ira mieux ! Ce sera encore plus " surprise" ! :ok:

Les nouvelles de Tigry :
Hier soir, le véto lui a fait passer une radio et une prise de sang ( il l´a d´abord " emballée" dans un sac de contention. La pauvre, elle avait pas l´air fier ! )
Bilan :
Aucun calcul visible, et un bilan sanguin excellent, surtout si on tient compte de son âge.
Plutôt du positif donc, même si on ne peut pas totalement éliminer une tumeur cancéreuse ( mais c´est peu probable quand même car les analyses vont plutôt à l´encontre de ce diagnostic); le hic, c´est qu´on ne sait pas trop ce qu´elle a... Je dois à nouveau lui faire prendre des cachets ( plus puissants et plus longtemps que les deux fois précédentes) J´espère que ça suffira pour qu´elle ne refasse pas une crise au bout de quinze jours max après le traitement !

Bon, aujourd´hui, je sors. ( Je vais m´acheter une New PS2 pour lire mes DVDs)
Tiens, au fait, je ne vous ai pas dit ce que j´ai eu ! Que du marrant ! lol
" Rosemary´s Baby", " Battle Royal" ( version longue ! :peur: ) et " Misery".
Je ne pense pas visionner les trois dans la même soirée ! :mort:

Bonne journée à tous !

tehem
tehem
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:11:16

:salut:

Ema> Ca a été un Noël DVDesque manifestement ^^ J´ai également reçu 2 DVD: Big Fish ( :coeur: ) et ´Une vie de chat´, le DVD de Geluck.

tehem
tehem
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:12:02

Swilly> Pour ce que ça vaut, tous mes voeux de rétablissement pour ton père.

ema2
ema2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:11:34

:snif: a pu de new ps2 nulle part... Pas cool ! Va falloir que j´attende le 10 janvier pour lire mes DVDs. Dire que j´avais demandé à ma mère de me les offrir à Noël pour pouvoir les visionner pendant les vacances...

Bon, ben, j´ai plus qu´à jouer et avancer dans SO3 ou Tales of Symphonia... :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:12:31

:salut:

Ema> La pénurie de PSTwo est également présente en Belgique. Rhalala, Sony et ses principes de marketing :honte: Après la PS2, ils nous refont le coup de l´épuisement des stocks imprévu mais cependant soigneusement calculé.

Et encore, je suis certain qu´ils vont nous refaire le coup pour la PSP.

ema2
ema2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:07:25

Salut tehem ! :hap:

Ouais, c´est n´importe quoi, c´est juste pour faire parler d´eux... :honte:

Sinon, hier soir, j´ai pu regarder le DVD des clips de Björk que ma meilleure amie m´a offert hier. Allez savoir pourquoi, ce DVD est passé sans problème, mais j´arrive toujours pas à visionner un film... Et ce n´est pas seulement mes DVDs de Noël, j´ai aussi testé un " ancien" DVD que j´ai déjà pu voir via la PS2. Je crois qu´elle a un problème à l´initialisation, quand elle doit déterminer quel type de disque à été introduit. Si elle arrive à démarrer un disque, en général, il n´y a plus aucun soucis de lecture.
Bon, de toute façon, je pense que rien que par rapport à une réparation, ça vaut le coup d´en acheter une neuve.

Sinon, hier, je suis allée voir " Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire". Pas mal. J´ai toujours du mal avec Jim Carrey dans ses rôles de dingues, mais j´ai envie de lire les bouquins maintenant.
Les sous-titres pour Prunille ( qui en est encore à l´âge où le langage est essentiellement composé de " goo" et de " ga") est une excellente idée.

tehem
tehem
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:10:10

:up: :salut: et :bye:

Et voui, je serai en congé ( d´ici 30 minutes ^^) jusqu´au lundi 10 janvier.

Bon réveillon à tous, et tout ça quoi :-)

:bye:

ema2
ema2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:13:43

tehem :
C´est vraiment étrange, j´aurai parié que tu serais en congé demain ! Je me demande bien comment j´ai pu deviner... :sarcastic:

J´étais encore de sortie aujourd´hui. Je suis allée voir " 36 quai des orfèvres" avec ma mère. Bon, c´est plutôt violent, mais j´ai bien aimé... pas ma mère. Tant pis !
Ensuite, pendant que j´étais en train d´acheter mon nouveau téléphone portable, j´ai reçu un appel de ma meilleure amie qu testait le portable qu´elle venait tout juste de s´acheter. lol
On s´est retrouvé un peu plus tard, et j´ai racheté un manga ( le dernier de clamp) et le deuxième volume de " Demon´s diary", un manhwa dont j´ai acheté le premier volume mardi.
Et puis, voilà. Bonne journée, quoi. :hap:
On a prévu de se revoir pour l´expo Miyazaki / Moebius en Février...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:50:38

:salut: les moins jeunes :)

vous devenez quoi ? :-(

answer03
answer03
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:58:46

ema2 Posté le 30 décembre 2004 à 20:16:29
Answer03 :
Tu recommences à poster sous ce pseudo ? T´as pas honte ? lol
Ou alors, aucune suite dans les idées...
A ce propos, ça vient ce texte sur ffX ?

Answer03 Posté le 31 décembre 2004 à 10:14:14
Ema > Ohla ma belle, qui appelles-tu Answer03?
Ca sonne faux, t´aimerais que je t´appelle Ema2 toi?
Ca fait tache je trouve.
Bref, euh, alors dans l´ordre:
-Oui, j´ai ( re)changé de pseudo, inutile de revenir sur le pourquoi, disons que je suis la voie de la redemption(2005 serait l´année de l´humilité? ? ? ) .
-Si, mes idées sont toujours aussi présentes, mais disons que je les refoule histoire de m´amuser avec tout seul, c´est autrement plus passionnant.
-Et quand à FFX, je suis désolé, mais le temps me manque(hum, la flemme me guette serait plus " juste").

D´aileurs, maintenant que je te tiens, tes exam´s, ca se profile comment?

ema2
ema2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:39:26

Mes exams, ben j´ai déjà fait le résumé y´a dix jours. ( Numération, ok; langage C l´horreur)
Quant-au projet, je préfère ne plus y penser !

Bon sinon, aujourd´hui, on a recommencé à 13h30 environ. Moi j´étais arrivée à 10h45... Pff, malgré le soleil, je peux vous dire qu´il faisait froid aujourd´hui !
En plus, quand on est arrivé, il n´y avait pas d´électricité dans le bâtiment : donc pas d´internet pour passer ici en attendant le début du cours, et en fait, même pas de lumière dans les toilettes ! lol
En tout cas, c´est parti pour Java. On a déjà de quoi remplir un gros classeur ( et ce n´était que la première demie-journée ! )
Ah oui, et demain visite médicale... Beurk !

@+! :-)

ema2
ema2
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:01:12

Ben quoi, y´a plus que moi qui passe encore ici ? :snif:
Z´avez pris comme résolution de nouvel an, de ne plus venir sur le topic ou quoi ? :snif:

Bon, j´ai zappé la visite médicale aujourd´hui, mais je suis morte de fatigue.
J´ai eu besoin de la semaine de vacances complète pour m´habituer à me lever un peu plus tard, et maintenant, il faut que je me réhabitue à me lever à 6h ( et aussi aux transports en grève ou en retard)

ema2
ema2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:27:40

Je viens tout juste de finir l´installation de mon nouveau graveur de DVD. Du coup, je vais enfin pouvoir visionner mes cadeaux de Noël ! C´est pas cool, ça ? :-)))

C´était la nouvelle du jour.
Enfin, je peux aussi ajouter qu´on a fini le cours très tôt aujourd´hui ( 11h15), et qu´ensuite on a fait un petit apéro pour fêter la nouvelle année. :hap: ( Y´en a qui ont de bonnes initiatives parfois ! )

Après une semaine de Java, je dois dire que je continue à préférer le C. Je suis quand même les cours, j´ai même recommencé à travailler le soir. Mais je dois avouer que les matinées sont longues. D´abord parce qu´on n´est pas très actifs puisque le prof nous explique les concepts, et aussi parce que les nuits sont trop courtes ! :snif: ( Je me demande combien de temps il va me falloir pour me réhabituer à me lever à 6h...)

tehem
tehem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:08:53

:up: et :salut:

Alors voeux de saison et bonjour aux familles et tout ça :-)

De retour après une ( très bonne) semaine de congé. AAaaah,les congés, y a que ça de vrai. Je pense que je vais changer d´orientation professionnelle et devenir prof en fait ^^

Bon, là j´ai forcément qq trucs à faire histoire de relancer la machine, donc je repasserai sans doute plus tard.

@+ les gens.

La vidéo du moment