CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

sellassie
sellassie
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:43:28

allez :bye:

:dehors:

pentothal
pentothal
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:50:54

hé bé . ... je crois que j´ai de la chance... ma femme a décidé de pas rétablir la peine capitale ce soir . ... vu la circonstance atténuante que j´ai: j´ai quand même pris mon courage à 2 mains et je suis allé acheter du terreau.... là je crois que je l´ai épatée...comme quoi après 5 ans de traitement par vitamine C, les résultats sont là! ( inconvénient: ça fait 3 ans que je dors plus... alors que elle...Si!)
Pour ma récompense, ce soir c´est soupe!
Et après je vais rempoter ferme.... histoire d´avoir p´tête un bonus ( genre " visite au parloir" en métaphore ( j´essaie d´approcher le niveau " licence poétique", mais j´ai que le bac, faut pas trop demander au bon dieu)(et à ses fidèles)
Après si mes yeux sont pas collés par la fatigue de tous mes efforts ( ...) je viendrai refaire un tour par ici . ..
bon appétit aux futurs mangeurs et bonne digestion aux autres . .. :content:
tCHô!

Khryss
Khryss
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:19:21

:salut: Sella je t´envoie un p´tit bisou :coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:29:20

OUF! je sais y´a personne sur le topic mais y´a bien des gens qui me liront un peu plus tard...enfin j´espère :-(
Bon ben j´ai tout rempoté.... mes fleurs pour ceux qui ont suivi...mais y´avait un ptit bonus: quand j´ai cherché de l´engrais dans le plaquard du salon ( est-ce que je suis tout seul à avoir cette formidable logique du rangement?) j´ai assisté en ouvrant la porte à un envol....
:ange: . ..pas des anges mais plutôt des ptits insectes genre mites... :peur: et en regardant de plus près, dans les cartons d´insecticides y´avait les larves bien en santé... véridique! . .. :malade: :non2:
Ca m´a juste pris une heure de ménage de plus.... là je suis éreinté pour la semaine, en plus j´ai plus du tout sommeil.... ça me gratte de partout!!! :ouch:
Bon j´entends " l´appel de la femme du fond du lit..." ça ne se refuse pas quand on est gentleman . ..
Sell je raconte bcp de bêtises sur ton topic, si je te " gave" je reviendrai plus c´est promis, mais j´ai la plume qui me démange et pis je détesterais pas l´idée de te faire penser à aut´chose, voire même te faire rigoler! :gni: ( sans prétention aucune, vu que moi-même, il m´arrive d´hésiter à rire de mes blagues, mais enfin comme je m´aime bien dans le fond, j´esquisse toujours un petit sourire poli pour mon égo ( faut pas être trop salop avec soi, c´est un coup à finir faché...)
Bon ben là je sens bien ( et vous aussi) qu´il est tard . ...
A bientôt si vous m´y encouragez... :dehors:

puce_69
puce_69
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:22:49

salut pento pfou!!! il est compliqué ton pseudo , t´aurais pu prendes gardenal :lol: mais bon tu me fais marrer et conaissant stella , il va t´acceuillir a bras ouvert , j´espère que tu as le temps de paser la journée ausi , qu´on discute de temps en temps , allez a plus , bisoux a sella et a tous ceux qui passent par là , ne me cherchez pas ce week-end , je ne pense pas avoir le temps de passer

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:18:26

:hello: tous le :globe:

bon je ne sais pas si il y a quequn :doute:

salut puce :coeur: et puis :coeur: a toutes celles qui se reconnaitrons

bon messieur comme dab
:rire:

pento tu peux venir tant que tu veux je m´eclate a chaque fois que je te lit :rire2:

:ok:

pentothal
pentothal
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:21:56

Salut les louloups.... et salut puce! j´imagine que t´es plus à l´écoute vue l´heure de ton message... bon moi j´ai une heure devant moi, après je prépare mes vêtements et autres pour une petite semaine d´absence ( retour vendredi). A ce propos, ma femmme et moi on réfléchit pas pareil ( c´est normal, je sais bien, mais quand-même ELLE pourrait faire un effort..)je suis incapable ( ça on le savait déjà...mais y a une suite :) de faire mes bagages un jour avant sachant que je bosse encore le lendemain . ..psychologiquement j´ai besoin de déjà être en vacance pour le faire ( qui a dit " il est pas un peu concon celui-là?" j´ai entendu! :( :( ) alors qu´elle, ne supporte pas de faire les valises au dernier moment... faut reconnaitre que non seulement je les fais le dernier jour mais en plus j´ai une vilaine tendance à attendre qu´elle ait mis sa veste et qu´elle me dise, les clefs à la main: " bon, on y va loulou?" :question: " Ben s´t´a dire ch´u pas t´afait prêt là . .." " et pis faudrait que je grave deux trois cd pour mon frère vu que je le vois pas souvent...ça devrait pas prendre longtemps, j´te promets et pis j´pouvais pas le faire avant vu que je devais finir le 4ème niveau de doom III..."...en général s´en suit le classiqu " non mais tu pouvais pas t´y prendre avant, non?! et qu´est-ce que t´as fait hier après-midi en rentrant du boulot?" . .. " ben, le 3ème niveau..." :-d :-d
J´chai pas pourquoi elle s´énerve des fois, toute façon c´est connu que c´est bizarre les filles.
Au passage je vous signale qu´y a mon chat qui vient de passer. ( intéressant , non?) ( merci de ne pas répondre) Non je dis ça, c´est pas pour causer ( en fait si, un peu), c´est pour dire qu´il sort de l´appart par la fenetre en sous pente de la chambre...bon ça c´est pas trop gênant, mais le petit saligot il rentre aussi par là, en ayant longer la gouttière au combien malpropre ( c´est un chat de gouttière mais y a des limites à ma bonté. Je dois rester ferme pour m´entrainer par rapport aux gamins ( parait que ça obéit pas tjs à la voix non plus ? ? quelqu´un a entendu parler de ça sur un forum? merci d´avance, paç´que je suis un peu inquiet...cela dit un copain m´a vendu un appeau à môme.... je l´ai mis de côté en attendant, ça rassure un peu) où j´en étais..à oui! l´affreux.....ouais ben bonjour les traces sur le papier du mur ( choisi couleur claire mais pas par moi)... je crois que j´arriverai jamais à le revendre cet appart... et ça y est, il repasse dans l´autre sens... en plus quand la fenêtre est pas bien ouverte, il force comme un cinglé....un jour il se fera emporter par son élan...c´est fatal ces choses là ( surtout si il continue à me chercher...) ce sera ma version officielle pour l´annoncer ensuite à ma s´pouse... :doute: :gni: :gni: c´est le sien, ça se sent?!!!! en vrai je l´adore ce ptit corniaux...
Ps: je suis preneur si y´a des vendeurs de papiers muraux impression patte de chat.

Heu...j´crois que je me suis perdu en route....quelqu´un peut m´aider, c´était quoi le fond du discours?
ha oui! J´aime ma femme, MAIS.

J´aime ma femme MAIS je me demande des fois comment elle fait pour être aussi patiente avec mes zigues. :-d
Bon je pense qu´y a pas bcp de courageux qui m´ont lu jusqu´au bout... et y s´ont pas tort!
Alors salut au modérateur, bien que je pense qu´il a lui aussi ses limites et qu´il y a donc longtemps qi´il est sur son transat pour décompresser... ou chez son psy avec une photocopie de mon message pour lui demander conseil: " alors... je fais quoi...je le vire? j´alerte la police des majeurs pas très nets du ciboulot...je prends rendez-vous avec lui au carrefour du coin vers 23h et je l´élimine pour plus qu´y nous gonfle?" réponse du préposé au " siège en cuir orienté côté fenêtre": " non, am´nez le moi, je vais l´offrir en pature à mes étudiants.... faut bien qu´y s´fassent les crocs, quoique celui-là à l´air coriace..."

Allez... Bizz aux filles, Salut viril aux males ( y´a pas de smiley où il se frappe violemment le torse...dommage) et quant à moi je reviendrai...la semaine prochaine, p´tête même que je parlerai avec des vrais gens en direct au lieu d´écrire mon journal intime...tout est possible!
tCHô!

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:28:42

:hello: pento il y a pas a dire tu es un cas a part et ca c´est :cool:

pour les bagages j´ai trouve la solution

c´est madame qui les fait :oui: au moins c´est pres a temps meme probleme que toi au niveau des jeux j´ai du mal a m´arreter he ben je te souhaite une bonne semaine de vacances reviens nous en pleine forme et plein d´aventure a nous raconter :lol:

allez :bye: et message pour madame courage :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:30:41

Sella, youpi, on t´attrape au vol, je suis chez Khryss, on t´écrit de concert.
Bouge pas ! !!
:coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:31:17

Ben vouis mais le pb c´est que je supporte pas qu´elle choisisse à ma place les fringues que je porterai... sa mère fait ça tous les matins avec son père.... si vous pouviez voir sa photo...on voit bien qu´il est usé le pauvre homme...je voudrais pas finir pareil....
:honte:

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:33:52

ok je suis la salut ma ptite doo :coeur: hello khriss un concert mais de qui :doute: ou :doute:

:lol:

pento je suis choisi mais affaire et elle les ranges disons que lon ne doit pas avoir la meme vision elle elle rentrerai une vache dans le coffre moi si j´arrive a mettre de paquet de kleenex c´est un exploit

:rire:

pentothal
pentothal
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:37:11

j´chui d´accord...et la mienne en plus elle laisse un peu les mêmes traces que la vache en question.....boue et miettes de ptit gateaux....
sympa la gamine!

pentothal
pentothal
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:39:18

t´as déjà tiré combien? enfin je veux dire tu es marié depuis quand? c´est pas le bagne quand même...un peu de respect que diable... je le reprends...

Khryss
Khryss
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:40:07

Toujours Doowmée qui te parle, mais sur le post de Khryss ! !!
Elle a la flemme de taper, fébrile et migraineuse, pas contagieuse j´éspère ! !!
Elle a vu un dvd très glauque, gor, fais pas faire de vieux os, je crois qu´en mes pénates je m´en vais me retourner, pour ma sécurité ! !!
Te fais un gros bisous, ah oui, suis un génie, en ce qui concerne l´utilisation de ´espace, cela doit-être une vertu ( je n´ai que ça) FEMININE ! !!
Plein de bonnes choses pour ce week-end
:coeur: et du soleil !

Khryss reprend le clavier
:coeur: à toi Sella :coeur:
Ah quand même que ce soit oral ou clavier, elle cause toujours ! !!
Je peux enfin reprendre les rennes !

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:41:10

moi je suis marie depuis 6ans mais l´avantage

c´est que c´est elle qui conduit donc manger ou conduire elle a choisie de conduire!!!!!!!

:lol:

pentothal
pentothal
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:41:32

tout le monde aura rectifié " je Me reprends" . .. j´chui pas trop lucky luke visiblement!
:non2:

Khryss
Khryss
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:42:27

Les rênes, les reines, les raies noeuds ! !!
Marre de ces minutes d´attentes, je me mais en grève ! !!

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:43:35

alors comment vont les :ange: aujourdhui une petite grippe il vaux mieux rester au chaud avec un bon dvd ( un dessin anime par exemple :lol: )

pentothal
pentothal
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:44:55

et moi depuis fin aout dernier... et je n´en vois pas la fin...je suis pas sérieux du tout bien sûr!
Ma femme elle conduit aussi des fois, quand il faut garer la voiture dans un arbre.
La vraie vérité c´est que j´ai que 6 pts au permis et elle tous!
et pis mon assureur il arrête pas de m´envoyer des avertissement... pire que le conseiller du collège quans j´étais peutit...

sellassie
sellassie
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:47:54

je pense que l´on avait tous compris que tu plaisantait personnellement j´adore cet humour

mais je te rassure ca passe tres vite :oui:

La vidéo du moment