allez

hé bé . ... je crois que j´ai de la chance... ma femme a décidé de pas rétablir la peine capitale ce soir . ... vu la circonstance atténuante que j´ai: j´ai quand même pris mon courage à 2 mains et je suis allé acheter du terreau.... là je crois que je l´ai épatée...comme quoi après 5 ans de traitement par vitamine C, les résultats sont là! ( inconvénient: ça fait 3 ans que je dors plus... alors que elle...Si!)
Pour ma récompense, ce soir c´est soupe!
Et après je vais rempoter ferme.... histoire d´avoir p´tête un bonus ( genre " visite au parloir" en métaphore ( j´essaie d´approcher le niveau " licence poétique", mais j´ai que le bac, faut pas trop demander au bon dieu)(et à ses fidèles)
Après si mes yeux sont pas collés par la fatigue de tous mes efforts ( ...) je viendrai refaire un tour par ici . ..
bon appétit aux futurs mangeurs et bonne digestion aux autres . .. ![]()
tCHô!
Sella je t´envoie un p´tit bisou ![]()
OUF! je sais y´a personne sur le topic mais y´a bien des gens qui me liront un peu plus tard...enfin j´espère ![]()
Bon ben j´ai tout rempoté.... mes fleurs pour ceux qui ont suivi...mais y´avait un ptit bonus: quand j´ai cherché de l´engrais dans le plaquard du salon ( est-ce que je suis tout seul à avoir cette formidable logique du rangement?) j´ai assisté en ouvrant la porte à un envol....
. ..pas des anges mais plutôt des ptits insectes genre mites...
et en regardant de plus près, dans les cartons d´insecticides y´avait les larves bien en santé... véridique! . ..
![]()
Ca m´a juste pris une heure de ménage de plus.... là je suis éreinté pour la semaine, en plus j´ai plus du tout sommeil.... ça me gratte de partout!!! ![]()
Bon j´entends " l´appel de la femme du fond du lit..." ça ne se refuse pas quand on est gentleman . ..
Sell je raconte bcp de bêtises sur ton topic, si je te " gave" je reviendrai plus c´est promis, mais j´ai la plume qui me démange et pis je détesterais pas l´idée de te faire penser à aut´chose, voire même te faire rigoler!
( sans prétention aucune, vu que moi-même, il m´arrive d´hésiter à rire de mes blagues, mais enfin comme je m´aime bien dans le fond, j´esquisse toujours un petit sourire poli pour mon égo ( faut pas être trop salop avec soi, c´est un coup à finir faché...)
Bon ben là je sens bien ( et vous aussi) qu´il est tard . ...
A bientôt si vous m´y encouragez... 
salut pento pfou!!! il est compliqué ton pseudo , t´aurais pu prendes gardenal
mais bon tu me fais marrer et conaissant stella , il va t´acceuillir a bras ouvert , j´espère que tu as le temps de paser la journée ausi , qu´on discute de temps en temps , allez a plus , bisoux a sella et a tous ceux qui passent par là , ne me cherchez pas ce week-end , je ne pense pas avoir le temps de passer
tous le
bon je ne sais pas si il y a quequn
salut puce
et puis
a toutes celles qui se reconnaitrons
bon messieur comme dab
pento tu peux venir tant que tu veux je m´eclate a chaque fois que je te lit
![]()
Salut les louloups.... et salut puce! j´imagine que t´es plus à l´écoute vue l´heure de ton message... bon moi j´ai une heure devant moi, après je prépare mes vêtements et autres pour une petite semaine d´absence ( retour vendredi). A ce propos, ma femmme et moi on réfléchit pas pareil ( c´est normal, je sais bien, mais quand-même ELLE pourrait faire un effort..)je suis incapable ( ça on le savait déjà...mais y a une suite
de faire mes bagages un jour avant sachant que je bosse encore le lendemain . ..psychologiquement j´ai besoin de déjà être en vacance pour le faire ( qui a dit " il est pas un peu concon celui-là?" j´ai entendu!
) alors qu´elle, ne supporte pas de faire les valises au dernier moment... faut reconnaitre que non seulement je les fais le dernier jour mais en plus j´ai une vilaine tendance à attendre qu´elle ait mis sa veste et qu´elle me dise, les clefs à la main: " bon, on y va loulou?"
" Ben s´t´a dire ch´u pas t´afait prêt là . .." " et pis faudrait que je grave deux trois cd pour mon frère vu que je le vois pas souvent...ça devrait pas prendre longtemps, j´te promets et pis j´pouvais pas le faire avant vu que je devais finir le 4ème niveau de doom III..."...en général s´en suit le classiqu " non mais tu pouvais pas t´y prendre avant, non?! et qu´est-ce que t´as fait hier après-midi en rentrant du boulot?" . .. " ben, le 3ème niveau..."
![]()
J´chai pas pourquoi elle s´énerve des fois, toute façon c´est connu que c´est bizarre les filles.
Au passage je vous signale qu´y a mon chat qui vient de passer. ( intéressant , non?) ( merci de ne pas répondre) Non je dis ça, c´est pas pour causer ( en fait si, un peu), c´est pour dire qu´il sort de l´appart par la fenetre en sous pente de la chambre...bon ça c´est pas trop gênant, mais le petit saligot il rentre aussi par là, en ayant longer la gouttière au combien malpropre ( c´est un chat de gouttière mais y a des limites à ma bonté. Je dois rester ferme pour m´entrainer par rapport aux gamins ( parait que ça obéit pas tjs à la voix non plus ? ? quelqu´un a entendu parler de ça sur un forum? merci d´avance, paç´que je suis un peu inquiet...cela dit un copain m´a vendu un appeau à môme.... je l´ai mis de côté en attendant, ça rassure un peu) où j´en étais..à oui! l´affreux.....ouais ben bonjour les traces sur le papier du mur ( choisi couleur claire mais pas par moi)... je crois que j´arriverai jamais à le revendre cet appart... et ça y est, il repasse dans l´autre sens... en plus quand la fenêtre est pas bien ouverte, il force comme un cinglé....un jour il se fera emporter par son élan...c´est fatal ces choses là ( surtout si il continue à me chercher...) ce sera ma version officielle pour l´annoncer ensuite à ma s´pouse...
c´est le sien, ça se sent?!!!! en vrai je l´adore ce ptit corniaux...
Ps: je suis preneur si y´a des vendeurs de papiers muraux impression patte de chat.
Heu...j´crois que je me suis perdu en route....quelqu´un peut m´aider, c´était quoi le fond du discours?
ha oui! J´aime ma femme, MAIS.
J´aime ma femme MAIS je me demande des fois comment elle fait pour être aussi patiente avec mes zigues. ![]()
Bon je pense qu´y a pas bcp de courageux qui m´ont lu jusqu´au bout... et y s´ont pas tort!
Alors salut au modérateur, bien que je pense qu´il a lui aussi ses limites et qu´il y a donc longtemps qi´il est sur son transat pour décompresser... ou chez son psy avec une photocopie de mon message pour lui demander conseil: " alors... je fais quoi...je le vire? j´alerte la police des majeurs pas très nets du ciboulot...je prends rendez-vous avec lui au carrefour du coin vers 23h et je l´élimine pour plus qu´y nous gonfle?" réponse du préposé au " siège en cuir orienté côté fenêtre": " non, am´nez le moi, je vais l´offrir en pature à mes étudiants.... faut bien qu´y s´fassent les crocs, quoique celui-là à l´air coriace..."
Allez... Bizz aux filles, Salut viril aux males ( y´a pas de smiley où il se frappe violemment le torse...dommage) et quant à moi je reviendrai...la semaine prochaine, p´tête même que je parlerai avec des vrais gens en direct au lieu d´écrire mon journal intime...tout est possible!
tCHô!
pento il y a pas a dire tu es un cas a part et ca c´est
pour les bagages j´ai trouve la solution
c´est madame qui les fait
au moins c´est pres a temps meme probleme que toi au niveau des jeux j´ai du mal a m´arreter he ben je te souhaite une bonne semaine de vacances reviens nous en pleine forme et plein d´aventure a nous raconter
allez
et message pour madame courage ![]()
Sella, youpi, on t´attrape au vol, je suis chez Khryss, on t´écrit de concert.
Bouge pas ! !!
![]()
Ben vouis mais le pb c´est que je supporte pas qu´elle choisisse à ma place les fringues que je porterai... sa mère fait ça tous les matins avec son père.... si vous pouviez voir sa photo...on voit bien qu´il est usé le pauvre homme...je voudrais pas finir pareil....
![]()
ok je suis la salut ma ptite doo
hello khriss un concert mais de qui
ou
pento je suis choisi mais affaire et elle les ranges disons que lon ne doit pas avoir la meme vision elle elle rentrerai une vache dans le coffre moi si j´arrive a mettre de paquet de kleenex c´est un exploit
![]()
j´chui d´accord...et la mienne en plus elle laisse un peu les mêmes traces que la vache en question.....boue et miettes de ptit gateaux....
sympa la gamine!
t´as déjà tiré combien? enfin je veux dire tu es marié depuis quand? c´est pas le bagne quand même...un peu de respect que diable... je le reprends...
Toujours Doowmée qui te parle, mais sur le post de Khryss ! !!
Elle a la flemme de taper, fébrile et migraineuse, pas contagieuse j´éspère ! !!
Elle a vu un dvd très glauque, gor, fais pas faire de vieux os, je crois qu´en mes pénates je m´en vais me retourner, pour ma sécurité ! !!
Te fais un gros bisous, ah oui, suis un génie, en ce qui concerne l´utilisation de ´espace, cela doit-être une vertu ( je n´ai que ça) FEMININE ! !!
Plein de bonnes choses pour ce week-end
et du soleil !
Khryss reprend le clavier
à toi Sella ![]()
Ah quand même que ce soit oral ou clavier, elle cause toujours ! !!
Je peux enfin reprendre les rennes !
moi je suis marie depuis 6ans mais l´avantage
c´est que c´est elle qui conduit donc manger ou conduire elle a choisie de conduire!!!!!!!
![]()
tout le monde aura rectifié " je Me reprends" . .. j´chui pas trop lucky luke visiblement!
![]()
Les rênes, les reines, les raies noeuds ! !!
Marre de ces minutes d´attentes, je me mais en grève ! !!
alors comment vont les
aujourdhui une petite grippe il vaux mieux rester au chaud avec un bon dvd ( un dessin anime par exemple
)
et moi depuis fin aout dernier... et je n´en vois pas la fin...je suis pas sérieux du tout bien sûr!
Ma femme elle conduit aussi des fois, quand il faut garer la voiture dans un arbre.
La vraie vérité c´est que j´ai que 6 pts au permis et elle tous!
et pis mon assureur il arrête pas de m´envoyer des avertissement... pire que le conseiller du collège quans j´étais peutit...
je pense que l´on avait tous compris que tu plaisantait personnellement j´adore cet humour
mais je te rassure ca passe tres vite ![]()