ATTENTION JE VAIS PAS TARDER A PLAISANTER FERME....
( et à le faire tout seul dans mon coin en plus... ça je le sens, vu l´heure du dernier dépot de message sur ce pic!)
Coucou les louplou(tes)! Bon maintenant je prends mes précaution et je préviens quand je vais délirer paç´que y´a déjà eu des plaintes . ...aolrs je mets ce panneau ci-dessus avant de commencer . .. je le voudrais en 3mètres par 6 siteplait rienquepourmoi Mr le modérateur...pour que les gens le loupent pas...
Bon en vrai, dans ma vie, même quand j´ai les gens en face de moi, ils ont beaucoup de mal à savoir si je suis sérieux quand je leur lance des grosses vannes en gardant un visage hypersérieux...on me dit souvent " avec toi on sait jamais si c´est du lard ou du cochon...y´ a qu´en regardant aux fond de tes yeux qu´on voit que tu déconnes....ça pétille"
) ... sauf que dans la vie j´attends un peu, un ou deux rounds d´observation où je suis genre premier de classe tout poli et tout muet pour me faire apprécier et savoir jusqu´où je peux aller avant de me prendre des baffes.. du coupla dernière fois je t´ai mis un ptit uppercut à froid Doow....mais tu as bien su me repoussser dans les cordes ( j´ai encore un peu mal au plexus de ton direct au bide
)
Bon en fait si j´écris c´est pour faire coucou à ceux ( celles) qui m´ont fait coucou: Khryss, doow, puce et j´en oublie ptêt
HE!
. ...je crois que j´ai la révélation de ma vie: les forums, c´est fait pour faire des coucous aux gens, dans un but précis: qu´ils vous rendent des tas de coucous et comme ça vous pouvez les " coucouter" encore plus et c´est vachti sympa sauf que des fois ils sont partis chercher leur courrier ou moucher leurs chtits n´enfants et qu´ils n´ouvriront plus le forum avant que quinze nouvelles pages n´aient été écrites par d´autres et ils sauront jamais que vous les avez coucoutés très forts du fond de vootre petit coeur fragile ( surtout le mien)en espèrant en vain un coucoutage tout doux de votre part.... et ça, au final, ça me fout un peu le bourdon....
Bon, je cause, je cause, et personne ne sait que je cause...vu que je n´appuie pas sur la touche " poster le message" . ..ça expliquerait pourquoi je n´ai droit qu´à un ou deux coucoutages par jour de la part des autres ( vous là qui me lisez!)... alors ce serait aussi de ma faute???? Pfiou...j´ai le bourdon et je culpabilise maintenant....
Allez Pento, reprends toi... certes tu es symbole de la vérité ( rappel: " pentothal" = sérum de vérité pour tous les james bond du monde)...oui la vérité faite Homme ( quand je me parle à moi-même, je me mets toujours un H majuscule, parce que j´en vaux le coup et paçque comme je suis seul sur le pic, personne ne le saura, c´est ma ptite consolation rien qu´à moi, voilà...
)
et zut! je suis totalement perdu dans ma tête, qu´est-ce que je voulais dire??...faut dire que j´ai pas encore tout exploré mes circonvolutions cérébrales, et pis y´a des coins condamnés par les services de salubrité qui sont passés début de l´année pour l´inspection... y s´en sont jamais remis les pauvres, y z´étaient pas beaux à voir en sortant de mon crane... :
malade: + + = TRES
CEUX QUI VEULENT SAVOIR CE QUE J´AI VRAIMENT A DIRE DANS CE MESSAGE DOIVENT JUSTE LIRE CA:
j´écris juste parce que le topic de Sell arrive en bas de la liste des sujets de forums et ça c´est pas tolérable.... ascenseur sivouplait.... et zou! j´appuie et t´es reparti tou en haut du classement Sell! Merci qui?
tChô !