CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut cherche contact

enzo45
enzo45
Niveau 1
21 avril 2005 à 10:38:43

salut a vous

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:01:04

ya du monde ici?

puce_69
puce_69
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:45:20

coucou il y a moi

Khryss
Khryss
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:37:01

:salut: Sellassie et tous les autres :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:49:29

:salut: encore des problèmes de pc sella , jette et achète un neuf :lol:
mais le le laisse pas a ta fille ele est trop petite!

doowmee
doowmee
Niveau 10
23 avril 2005 à 06:21:59

:hello:
Sella, alors ces réparations çà avance ? ??
Ce n´est pas comme la voiture
ou des fois y taper dessus,
l´a fait fonctionner ! !!
Le Pc y préfère la douceur !
Bon, toujours est-il que tu manques,
reviens-nous vite ! !! :coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:05:21

ALORS IL VIENT CE REPARATEUR ? ??

:question:

C´EST PIRE QUE LES PROBLEMES DE PLOMBERIE... FAUT UNE CONVOCATION DU TRIBUNAL POUR FAIRE SE DEPLACER LES PRO DE L´ORDI...

:sleep: :sleep: :sleep: . . . . . . . . :fou:

Bon, mon pauv´ Sell... tu dois être tout malheureux sans ton ptit ordi...sniff :snif2:
Mais nous on t´oublie pas!! on est motivé et on se débrouillera pour laisser ton topic au top du forum..... non mais des fois... S O L I D A R I T E ! !! :-) :globe: :-)))
Moi je suis de retour et mon piti ordi m´a manqué aussi... en plus le temps il était rien que tout pourri... bon ben je repasserai quand tu auras fait un tit signe de ton retour sur les zondes... :salut:

noeisse
noeisse
Niveau 5
24 avril 2005 à 16:05:52

bonjour a tous j espere que aller bien

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:37:45

Sella , on a cassé ma nouvelle vieille voiture :snif:
Z´en ai marre ! !!! :o))
Et toi ce pc, tu en viens à bout ! !!
plein de coeurs :coeur:

pentothal
pentothal
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:03:30

Ben dis donc doowmee....
. ..et tu crois vraiment que ton conjoint ( s´il existe) va gober ton histoire de lampadaire qui s´est concentré de toutes ses forces pour bien viser ta voiture en tombant? même que ça faisait sûrement un moment qu´il l´avait repérée d´après toi....(j´ai zieuté cette information sur un autre topic)
C´est t´y pas un chouilla gros comme histoire ? ? ? ? :question:
Moi je te conseillerais plutôt l´honnêteté, tu sais....on s´y retrouve toujours, ou alors tu peux pratiquer la technique dite de la " double mauvaise nouvelle", genre:
" chéri, il faudrait que tu passes me chercher à l´hôpital... ben oui, j´ai bousillé la voiture...mais crie pas, ça sert à rien... oui moi ça va pas trop mal, t´inquiète pas... enfin j´ai quand-même les deux bras cassés ( *ouille!*).... ben si et pis y´en a pour 3 mois de plâtres qu´y z´ont dits..... va falloir que tu fasses la cuisine, le repassage, le ménage, que tu t´occupes des gosses et pis tout l´reste quoi...oui et pis aussi que tu me donnes la becquée à table . ...sans compter que j´pourrai plus aller aux WC toute seule pendant un moment.........ben tu cries plus?"

Qu´est-ce que tu en penses?

:o))

pentothal
pentothal
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:09:18

Désolé j´ai oublié la fin du cncept, mais tout le monde a compris:
à la fin tu laisses un silence et tu ajoutes:
" mais non je déconne j´ai rien du tout.... y´a que la voiture qu´a pris.... tu viens me checher steuplait? " éventuellement suivi d´un discret mais habile " mon chéritounet d´amour????" en battant innocemmment des cils... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: ( oui je sais, au téléphone, l´effet n´est pas gigantesque...mais c´est l´intention qui compte...)

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:16:28

D´abord vilain pas beau, c´est pas mon conjoint, on vit pas ensemble, mais il existe !
deux : je dormais, c´est le premier adjoint qui a averti le proprio qui m´a lui même avertie :nah:
trois, téléphone à la mairie de Bathernay
quatre, je sors d´un grave accident il y a quinze jours, une grue dont le bras était mal fixé a décapitée ma voiture, tel gendarmerie de saint-Donat sur l´herbasse ! !!
Ensuite si jamais j´avais été en tort, j´assume mon bon môssieur :oui:
Bon, j´espère, :rire: que ton joli laïus avait pour but de me faire rire ! !!
Mais je suis une nana indépendante et si je papillonne des cils, pô pour ça, c´est sur :nah:
Je reste dubitative :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:20:14

Oups, sella je pollue ton joli pic :honte: mais m´a énervée, le totalempoisonneur, suis pas une donzelle fragile moi ! !!
Dis lui, Sell que t´as vu les photos STP :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

pentothal
pentothal
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:34:28

faut pas m´en vouloir...évidemment que je plaisante.. mais si tu retournes quelques pages du topic de sell en arrière, tu comprendras que je suis un malade de l´humour 150ème degré....faut me prendre comme ça...ou pas me prendre du tout d´ailleurs ( mais ça me rendrait triste paçque j´aime bien te lire toi et khryss)
Bon ben voilà.... j´m´escuse quoi! et pis aussi désolé que tu ais eu un accident grave . ...mille et une excuses encore....la prochaine fois j´écrirai juste pour dire que j´ai un ruc à dire mais que je ferme ma G. vu que ça doit pas être très intelligent.
Bizzz
On est pas faché dis??? :-(

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:50:18

Mâ non, torturateur :coeur: , je me doutais bien que tu plaisantais, mais j´ai du mal quand on met ma parole en doute ! !! Y´a toujours un endroit chez autrui, où ça fait mal quand on appuit ! !t´es tombé dessus, et mon sens de l´humour m´a presque fait défaut :rire:
Gros poutou, ça va ! !!
Et même que si tu te fâchais avec moi, ma copine Khryss ne le ferai pas. Notre amitié dépase nos inimitiés personnelles ; mais tout va suis pô fachée mon grand. :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:51:07

Pentotall, donnes la page que je passe un bon moment :oui:

pentothal
pentothal
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:38:34

OUF, ça va mieux.... je suis content qu´on soille pas tout fachés Doowmee.... tu sais que le terme " totalempoisonneur " était directement venu fendre en deux mon petit coeur tout fragile ( chu sensible comme garçon). Mais bon, tu y as mis du scotch avec tes " :coeur: " alors tout est réparé... et pis on va pas se facher sur le topic de Sell...il est vraiment pas fait pour ça!
Je Vous AIME TOUS, ceux qui viennent sur son topic....c´est dit.
Bon, pour les pages, tu verras p 88 que j´ai fait mon baptême sur ce topic ( = 1er message) et sur les suivantes ( 89 à 92 voire +) que je sais me moquer aussi de moi un peu ( et de ma femme, beaucoup!, même si en vrai je l´aime comme un petit fou).....
Voilà, et si j´ai pas répondu de suite à ton message c´est qu´elle avait décidé de faire une recherche sur google avec des mots assez tentants: " vacances" et " martinique"..... et moi j´y ai rajouté " le plus vite possible pour les dates s´il te plait mossieur gôgle"....
D´où mon retard.....
tChô à tous :bye:

doowmee
doowmee
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:23:39

Voilà, j´ai tout relu, même que je t´avais déjà afflubé d´un nom " Totalcamé", il ne t´a pas brisé le coeur au moins :rire: sinon, vite chaterton ! !!
Là j´ai rien omis, et j´ai bien ri !
Plus bavard que moi, tu meurs ! !!
J´ai tendance à faire de longs posts, mais tu me bats ! !! J´adore ça, y´a pire que moi, :ange:
" merci Mon Dieu" !
Bon, toujours le doublé de tennis dans mon crâne, ainsi je te dis :bye: :coeur:
:coeur: à tous

hillary
hillary
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:55:09

le seigneur t´as entendu dowmnée :lol: il est avec toi!!!! :rire:
:hello: et BON lundi!!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10