Maintenant, je C pas comment te le dire!
Qd je te demandais comment tu´imaginais, hé bien, c´est parceque moi, dés que je vois ton pseudo, ac les smileys, les " ^^" et autres lool, " herr doktorr glab tm" et autres " ¤ fait une tite moue ¤", je dois avouer que je ne sais QUI j´imagine mais j´imagine un... je C pas comment te le dire, y´a pas de mots : juste come ça ====}
, un concentré de vitamine s!!!
C´est de la déifiKtion, même si ça y ressmble, c´est juste que qd t´es sur le blabla, c´est en général la méga patate pour moi, tu fais vivre en partie GLABAMIRIO sur ce blabla, sans déconner!
Je pense même à toi ds ma vie de tous les jours, si,si!
Je le dis à mes pots " tendez, G une bonne blague, c´est mimi qui me l´a raconT!!"
je leur parlais du blabla, des gens que je fréquenT dont toi, et ce blabla, c´est vraiment qqch qu me tient à coeur, je C que ça paraît con mais c´est vrai!
Tu fais partie de mon univers!
Je te considère comme une copine, pas amie pq là, tu dirais que chuis un fou, mais c´est vrai!
J´ai paC tellement de bons moments ac toi, G même retrouV la pêche grâce à toi, souvent!
Bon, à côté, c vrai que je m´entend bien ac d´autres personnes et que j´ai noué des liens ac d´autres personnes et, MEME SI JE TE BATS FROID comme tu dis, je tiens à te dire tout le bien que je pense de toi là pq C vrai, C pas des belles paroles sorties à toutes les filles comme Mister MDJ.Mimi, sans ambiguité, je tiens à te dire que je t´aime ( amicalement, reprécisons au cas où^^) 
Voilà!
C tout!
Si tu reviens sur le topic, pitié, pas de reproches, j´ai ma dose chez moi en ce moment, et là, il n´y a aucun pb en tre TOI et MOI.
Ceux ne sont pas de belles paroles, juste de la spontanéité et de la sincérité.