CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:10:17

¤balances des médocs sur le Herr Doktorr Glab™¤

bon très bien on va régler ça içi, el gringo!
1/ excuses-toi pour ce ke t´as dis sur mon pote Coplan! grôôôô!! :-(

2/ vi t froid depuis ta crise!!! pk je le penses?! parce que tu l´es effectivement! pk tu l´es?!! mais diable j´en sais rien! chuis pas dans ta tête moi!! :-(

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:13:57

Keske G dit sur Cop?
J´aV pas l´impression d´être froid, moi.
Balance pas les médocs! Chuis sm, et même, ça coute cher!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:58

Allo?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:17:07

¤balançes les dossiers des schtroumphs malades au Herr Doktorr Glab™¤

sm?! sado-maso?!!!! lubrique!!

t´as dis qu´il est dépréssif! or LUI n´était JAMAIS sujet aux coups de fatigues, l´était tjrs cool & zen LUI! alors excuses-toi pour lui tout de suite!

ah bon?! kan tu t´approches d´une alumette tu l´éteinds pas?! essaie on verra bien!
depuis ta crise tu me ´bats froid´ :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:21:17

Mimi, je t´arrêtes, à côté de " dépressif", G mis que je déconnais, que CT une boutade poq CT un gd déconneur, faut lire avant de s´exciT. :oui:

Quant à mon côté froid inconscient, bin, je sais pas, si tu le dis!
Jalouse que je t´accorde mouins d´importance?
J´ai quand passé je C pas combien de messages sur ton topic pour transmettre des mes nouvelles et pour résoudre la crisette, tout de même!
Et puis, G pas envie de me dispuT.
En K d´engueulades, toi, t´as BR pour te lover contre lui, moi, G personne, même pas une pouP gonflable, je suis déseprément célibataire et G personna ac qui m´éclaT en ce moment ( aussi bien au niveau affectif qu´amical!).

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:21:50

Et bat froid, c´est, un pote de bat man? :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:24:47

Mais fuyez pas le dialogue, nom de nom!
Je suis un monstre fou qui s´excite dés kon lui qqch!
Chuis pas un MDJ en puissance, non!
Moi, j´aV l´impression que GT normal!
Faut dire ke la crisette m´aV refroidi alors je fais gaffe à ce que je dis maintenant!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:25:03

ah façile de dire " dépressif" & à côté " je déconne" non mais!! c TROP façile!!

battre froid qq´un = expression : être froid avec qq´un!
g même l´impression que tu fais mine de m´ignorer! depuis tes posts où tu parles de ta crise tu sembles avoir disparu!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:28:40

Bin pour Cop, c´est un faux pb, tu C bien que je m´entenD bien ac lui, CT juste une boutade, surtout que G mis dépressif entre guillemets, ac un smiley :sarcastic:
Pour mon absence du forum, j´aV aussi transmi un message et pour ce qui est de battre froid les gens, apparemment, je dois aussi faire ça ds ma verte contrée, pq j´vois plus personne!
Même pas ma Muse! :snif:
Et tu C; le Nord, C très ftoid, le climat doit détendre sur moi :sarcastic:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:32:27

Et puis, la crisette m´a refroidit aussi ( sans faire de mauvais jeux de mots) et j´ai trouV ça tellement con de s´exciT sur Internet pour une bpetise alo(rs que j´aV résisT à Reno 77 et Asiangirlll!
Depuis, j´ai moins envie de venir, c tout!
Qd je venais sur le Blabla, CT pour éviT de faitre mon boulot ou réviser mes cours, maintenant, C les vacs et J´ai pu à avoir le prétexte de l´ordi pour ne rien faire...
Sino, aussi, pdt ton absence, G lié des liens ac d´autres personnes sur le blabla, et je parle à plus de monde ici, C pê aussi pour ça, non?
En ce cas, fallait pas recevoir de nouvelle carte graphique et fallait pas que ton ordi tombe en panne!!! :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:33:43

Maintenat, 10 pages de haine!!!!

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......
nnnn...arghj...keuf!keuf! :malade:

Je peux pas, C trop dur!!! :mort:

:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:34:35

pas détendre mais DETEINDRE!

fallait pas ke je change ma carte vid´ & ke mon pcnou tombe en rade?!!! ah bravo la belle excuse!!

bon, chuis trop FURAX! fais ce ke tu veux, va!
¤over & out¤

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:34:43

Au moins, je m´excite contre personne, non?
Y´a juste eu un accident, c tout!
Le négociateur du forum, c moi! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:36:45

Mias c´est pour de :lol: c´t´excuse! Voyons! ^^
" Faut pas chercher crisette quand c´est la disette!"

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:41

FURAX?!?!?! Mais pourquoi?
J´ai rien dit ni fait qui soit mé"chant c´te fois!
Je voulais juste savoir pq tu m´trouV froid.
C tout!
Moi, j´aV l´impression d´être normal!
Maintenant, je C pas, si toi t´as l´impression que chuis froid, hé bin, dis toi que chuis du Nord, chti!
C marrant, dés fois, tu me rappelles la fille ac qui me suis friT, qauf que GT amoureux d´elle...
Oh, t´as qu´à me dire ce que t´attends de moi, basta!
Moi, j´ai autre chose à faire que de me friT ac les gens pour des bêtises!
Trouve toi qq´un de con pour gueuler ici, moi, j´ai à faire!
C bête, juste qd je voulais revenir pour de bon sur le blabla, les gens me cherche crisette:!
Non mais!!! :nonnon:

Aller!
Oublie ça!
Moi, j´me casse!
C relou c´t´ambiance!
Surtout que là, tu t´emportes toute seule... :snif:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:43:00

¤ va pleurer dansz les bras de son chien ¤

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:50

Je rectifie : GT pas amoureux de la fille, G juste dis ça pour fR un effet romantique!
Loupé! CT juste une bonne copine, enfin je le croyais!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:55:43

En même temps, c´est plutôt flatteur que tu fasses une crisette pq tu me trouves froid et distant :d) ça prouve que accordes un peu ´importance au p´tit gars de 18 ans que je suis! :d)
Tu sais, tu comptes aussi pour moi, sans déconner, même si t´es qu´une " copine virtuelle" mais moi, je préfère t´écrire des poèmes plutôt que de créer un conflit stérile... :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:08:19

Maintenant, je C pas comment te le dire!
Qd je te demandais comment tu´imaginais, hé bien, c´est parceque moi, dés que je vois ton pseudo, ac les smileys, les " ^^" et autres lool, " herr doktorr glab tm" et autres " ¤ fait une tite moue ¤", je dois avouer que je ne sais QUI j´imagine mais j´imagine un... je C pas comment te le dire, y´a pas de mots : juste come ça ====} :-p :-))) :oui: , un concentré de vitamine s!!!
C´est de la déifiKtion, même si ça y ressmble, c´est juste que qd t´es sur le blabla, c´est en général la méga patate pour moi, tu fais vivre en partie GLABAMIRIO sur ce blabla, sans déconner!
Je pense même à toi ds ma vie de tous les jours, si,si!
Je le dis à mes pots " tendez, G une bonne blague, c´est mimi qui me l´a raconT!!"
je leur parlais du blabla, des gens que je fréquenT dont toi, et ce blabla, c´est vraiment qqch qu me tient à coeur, je C que ça paraît con mais c´est vrai!
Tu fais partie de mon univers!
Je te considère comme une copine, pas amie pq là, tu dirais que chuis un fou, mais c´est vrai!
J´ai paC tellement de bons moments ac toi, G même retrouV la pêche grâce à toi, souvent!

Bon, à côté, c vrai que je m´entend bien ac d´autres personnes et que j´ai noué des liens ac d´autres personnes et, MEME SI JE TE BATS FROID comme tu dis, je tiens à te dire tout le bien que je pense de toi là pq C vrai, C pas des belles paroles sorties à toutes les filles comme Mister MDJ.Mimi, sans ambiguité, je tiens à te dire que je t´aime ( amicalement, reprécisons au cas où^^) :ok:
Voilà!
C tout!
Si tu reviens sur le topic, pitié, pas de reproches, j´ai ma dose chez moi en ce moment, et là, il n´y a aucun pb en tre TOI et MOI.

Ceux ne sont pas de belles paroles, juste de la spontanéité et de la sincérité.

:bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:52:39

bon okay mon glab... c bien kon ait parlé franchement
toi aussi t un très bon pote virtuel pour moi :oui:

¤shake hands with Herr Doktorr Glab&¤
¤range le daoua¤

@ bientôt Herr Doktorr Glab™ & joue bien à Rogue Squadron ^^ fais un high score!

La vidéo du moment