En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:54:36
bonsoir Mimi
il ouvre à quel heure le bar?
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:04:47
eh eh! ch´tite question qui tue: cb y´a de schtroumphs en tt?
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:23:02
Philou> n´importe kan maintenant..
elisabeth ( loooool!)> si je me souviens bien des BDs de Peyo yen a 101... ´m´semble.. kk´1 peut confirmer?
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:25:09
mimi
ok puis-je faire l´ouverture du bar? ♥
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:26:26
mais oui mon philou, vas-y! ^^ je te laisse l´honneur!
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:28:07
merci ma mimi d´amour
oups j´en connais un qui ne va pas être content.
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 18:28:28
mimi moi c taty_danou pas elizabeth et non, il n´y a pas que 101 petites bestioles bleues eh eh! suis-je la seule a savoir?
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:36:24
loool taty_danou> ^^ éclaires-nous alors Ô grande prophetesse des Schtroumphs!
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:37:53
les infirmières préparez-vous par ce que bientôt je vais arrivé en sivière
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:40:09
TM plutot en retard à l´école Civière et non pas Sivière!!!!! Hop, remède du bon doc : le précis d´orth
taty_danou
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:49:18
alors réponse: 105
avec un album"le centieme schtrompfs" , on apprend a la fin de l´histoire qu´ils sont 100; apres, gargamel a cré la schtroumpfette; une cigogne dépose le bébé schtroumpf; ensuite, gargamel en a cré un autre " sasette" et le schtroumpf bricoleur a inventé le schtroumpft robot^_^ et en rajoutant le grand schtroumpft cela fait 105^-^
schtroumfant non?
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:59:32
aaah! merçi de l´info taty! je comprends pk gt pas au courant des derniers: je les ai jamais lu ceux-là! thanks!
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:25:42
Mimi, si tu continue à prendre la mouche pour un rien, je viens plus, moi! C´est pas une menace, juste une certaine lassitude!
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:15:20
tu crois pas ke tu tt emballé un peu vite là? pff gt allée manger tu sais bien...
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:31:12
elle sont bien au moin les infermieres ici
Pseudo supprimé09 juillet 2004 à 23:34:30
glaba> t pas dans le coin?? je voulais te dire ke g compris la blague des blondes!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:52:44
ghala c bien!
Mimi c TOI qui T emballé et te sers pas du prétexte repas, je parle pas de ça! Y´a pas desoucis, Point barre et basta!