CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:54:36

bonsoir Mimi

il ouvre à quel heure le bar? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 18:04:47

eh eh! ch´tite question qui tue:
cb y´a de schtroumphs en tt? :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:23:02

Philou> n´importe kan maintenant..

elisabeth ( loooool!)> si je me souviens bien des BDs de Peyo yen a 101... ´m´semble.. :question: kk´1 peut confirmer?

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:25:09

mimi

ok puis-je faire l´ouverture du bar? :hap:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:26:26

mais oui mon philou, vas-y! ^^ je te laisse l´honneur! :-)

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:28:07

merci ma mimi d´amour

oups j´en connais un qui ne va pas être content. :lol: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 18:28:28

mimi :d) moi c taty_danou pas elizabeth :snif: :lol: et non, il n´y a pas que 101 petites bestioles bleues :lol:
eh eh! suis-je la seule a savoir? :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:36:24

loool taty_danou> ^^ éclaires-nous alors Ô grande prophetesse des Schtroumphs! :oui:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:37:53

les infirmières préparez-vous par ce que bientôt je vais arrivé en sivière :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:40:09

TM :d) plutot en retard à l´école :d) Civière et non pas Sivière!!!!!
Hop, remède du bon doc : le précis d´orth :lol:

taty_danou
taty_danou
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:49:18

alors réponse: 105 :-p

avec un album"le centieme schtrompfs" , on apprend a la fin de l´histoire qu´ils sont 100; apres, gargamel a cré la schtroumpfette; une cigogne dépose le bébé schtroumpf; ensuite, gargamel en a cré un autre " sasette" et le schtroumpf bricoleur a inventé le schtroumpft robot^_^ et en rajoutant le grand schtroumpft cela fait 105^-^

:-p :p) schtroumfant non? :o)) :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:59:32

aaah! merçi de l´info taty! :oui: je comprends pk gt pas au courant des derniers: je les ai jamais lu ceux-là! thanks!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:25:42

Mimi, si tu continue à prendre la mouche pour un rien, je viens plus, moi!
C´est pas une menace, juste une certaine lassitude!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:15:20

tu crois pas ke tu tt emballé un peu vite là? pff gt allée manger tu sais bien... :rire2:

udgul69
udgul69
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:31:12

elle sont bien au moin les infermieres ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2004 à 23:34:30

glaba> t pas dans le coin?? je voulais te dire ke g compris la blague des blondes!! :-) :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:52:44

ghala :d) c bien!

Mimi :d) c TOI qui T emballé et te sers pas du prétexte repas, je parle pas de ça!
Y´a pas desoucis, Point barre et basta!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 juillet 2004 à 02:59:29

Rêveries du Promeneur solitaire!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:00:00

Bientôt 3 hoo!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:00:34

Waouh! A 3 h pile!
C´est beau la précision! :-)

La vidéo du moment