Non, pour toi et Mav il ne t´a pas vu te moquer de lui... ^^
glab > hehe j`attends de decouvrir alors
LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 12:18:30. ... avec tous ces cris on t`a pas entendu
laila!
ttyd deux fois rien, dérive en partouze générale et prise de pouvoir par les amazones voleuses de bourses, la routine koi!
Je V fR payer l´entrée ds la réserve, moi...Les gens n´arrête pas d´y aller pour et
LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 12:18:30. . .. avec tous ces cris on t`a pas entendu
c´est l´éffet que je produit souvent
philou!
hé glab ya pas de remise ICI, tu confonds!
aaaaaaaah m´appelle pas ttyd
philou> en fait elles crient avec toi..... pour sortir!mais tu les laisse pas sortir!
Mimi
Pourtant, ceux snt tes initiales, non?
ah zut! clo entend tout ca! zuuuuut!
¤bouche les zoreilles de clo avec des cling*¤
voilà! elle sera pas toute dévergondée! pfiouuuu!on a eu chaud!c la DERNIERE innocente parmi nous!
Oui, qd elle crie " philou" c´est pas style " Oh oui, prend moi!" mais plutôt " on file où? on file où? il arrive!! :epur: "^^
oui ce sont mes initiales et alors
Mimi j´arrive qd meme à vous lire
glab
c´est pas vrai c´est elles qui ce précipitent pour m´arraché mes vêtement et c´es qui suis obligé de fuir
Bin je fais un jeu ac les gens, GC de trouV leur nom! Mais bon, je t´appelle clo, si tu préfère TYphaine Trèssainteni Touche ^^ ( lol)
ah zuuuut! viiiite!¤bouche les yeux de clo avec des cling*¤
voilà!
Philou ! Chacun sa vérité!Moi, je ne voudrais pas ê enfermé ac toi ds la remise, mais toi non plus!
Trèssainteni Touche ça pourrait coller mais c´est pas ça
le d bcp le connaissentet le tty y a et il n´y aura que Digit qui le saura
Merci Mimi, maintenant je peux avoir un labrador pour aveugle?
glabamirio Posté le 11 juillet 2004 à 12:33:44Philou ! Chacun sa vérité!Moi, je ne voudrais pas ê enfermé ac toi ds la remise, mais toi non plus!
pourquoi avec moi tu risque rien tu peux en être sûr mais si c´est une fille qui est enférmé avec moi alors la je ne rêpond plus de rien