CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infirmerie pour Schtroumphs

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:10

Non, pour toi et Mav :d) il ne t´a pas vu te moquer de lui... ^^ :-p

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:35

glab > hehe j`attends de decouvrir alors :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:44

LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 12:18:30
. ... avec tous ces cris on t`a pas entendu

:lol: laila!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:56

ttyd :d) deux fois rien, dérive en partouze générale et prise de pouvoir par les amazones voleuses de bourses, la routine koi! :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:24:52

Je V fR payer l´entrée ds la réserve, moi...
Les gens n´arrête pas d´y aller pour :-p et :ouch:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:24:54

LA-I-LA Posté le 11 juillet 2004 à 12:18:30
. . .. avec tous ces cris on t`a pas entendu

c´est l´éffet que je produit souvent :cool: :honte:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:25:59

:lol: philou!

hé glab ya pas de remise ICI, tu confonds!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:29

aaaaaaaah m´appelle pas ttyd :nah:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:26:31

philou> en fait elles crient avec toi..... pour sortir!
mais tu les laisse pas sortir! :rire:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:27:26

Mimi

:snif2: :snif2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:27:33

Pourtant, ceux snt tes initiales, non? :question:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:27:50

ah zut! clo entend tout ca! zuuuuut!

¤bouche les zoreilles de clo avec des cling*¤

voilà! elle sera pas toute dévergondée! pfiouuuu!
on a eu chaud!
c la DERNIERE innocente parmi nous! :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:28:38

Oui, qd elle crie " philou" c´est pas style " Oh oui, prend moi!" mais plutôt " on file où? on file où? il arrive!! :epur: "
^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:29:37

oui ce sont mes initiales et alors :-p

Mimi j´arrive qd meme à vous lire :snif: :rire2:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:30:08

glab

:lol: :snif2: c´est pas vrai c´est elles qui ce précipitent pour m´arraché mes vêtement et c´es qui suis obligé de fuir :lol: :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:31:37

Bin je fais un jeu ac les gens, GC de trouV leur nom! :-)
Mais bon, je t´appelle clo, si tu préfère TYphaine Trèssainteni Touche ^^ ( lol)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:31:40

ah zuuuut! viiiite!
¤bouche les yeux de clo avec des cling*¤

voilà! :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:33:44

Philou ! :d) Chacun sa vérité!
Moi, je ne voudrais pas ê enfermé ac toi ds la remise, mais toi non plus! :-)

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:34:51

Trèssainteni Touche ça pourrait coller :rire:
mais c´est pas ça

le d bcp le connaissent
et le tty y a et il n´y aura que Digit qui le saura :-p

Merci Mimi, maintenant je peux avoir un labrador pour aveugle? :hap:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:35:46

glabamirio Posté le 11 juillet 2004 à 12:33:44
Philou ! Chacun sa vérité!
Moi, je ne voudrais pas ê enfermé ac toi ds la remise, mais toi non plus!

pourquoi avec moi tu risque rien tu peux en être sûr mais si c´est une fille qui est enférmé avec moi alors la je ne rêpond plus de rien :lol: :rire:

La vidéo du moment