L´amour end aveugle LA-I-LA...
Omni
bin oui, ça va!
Je passe les derniers jours sur ce blabla, parès c´st fini, alors j´en profite! 
C´est la 1ère fois que tu me vois?
Pourtant chuis là depuis 3 mois ^^
Moi, je te connais de " vue de pseudo", c tout!
Cannes to meet you!^^