CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussion

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:45:26

Je ne pensais pas que l´on devrait consacrer un topic au discussion sur un forum de blabla, mais je me rend compte que je me fais traiter de fouteuse de merde car j´ai la bêtise de vouloir de débattre dans le respect sur un forum dit de blabla

On m´a dit que la fuite n´était pas une solution, et j´appliquerai donc ce conseil en restant sur le forum malgré tout

je créer donc cet espace d´échange et de respect afin de pouvoir discuter de tout mais pas de rien comme la chartre m´y autorise

En vous remerciant

Saltimbanque
Saltimbanque
Niveau 3
06 septembre 2004 à 03:47:54

discutons alors :)

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 03:50:35

tu habite ou ayane???

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:53:24

craddle :d) ta question est un peu personnel, surtout que je ne te connais pas :-)))

Je vais me coucher les forumers :bye:

PS: discutez si vous le voulez mais eviter les freepost :svp: enfin vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais vous avez déjà le topic " Terasse" et " salut" pour freeposter donc, a vous de voir

cradle666
cradle666
Niveau 6
06 septembre 2004 à 03:54:24

je viendré te parlé demain
j´éspère que tu sera là

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:54:56

très bonne inititative ayane

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:19:12

je suis d´accord! :salut: tout le monde

asthartee
asthartee
Niveau 4
06 septembre 2004 à 11:45:19

une petite reponse a toi ayane qui te montrera peut etre pourquoi tu dechaines les passions. j´arrive avec un regard totalement exterieur et je ne livre ici que les impressions qui sont ressorti de ce ke j´ai pu lire.

l´impression que tu donnes c que tu as tes propres reperes et que tu souhaites modeler les gens dans ceux ci et que tu juges les gens en fonction de eux...
ainsi a manu_c tu lui dis qu´ilil n´a qu´a s´exprimer plus intelligemment et poser une kestion clairement pour y repondre.. manu est kk´un de decalé ki s´exprime tjrs de maniere décalée justement et tou a fait intelligent crois moi^^.. ca n´a jamais posé probleme a personne jusk´ici.. cela te pose un probleme, passe ta route mais ne lui demande pas de se changé pour ke cela te conviennne...

que tu es une opinion sur tout c bien mais que tu veuilles l´imposer aux autres, c une autre histoire
tu donnes l´impression de juger les autres, et de les devaloriser en fonctions de ce que toi tu penses etre le plus juste.. mais chakun a son propre systeme de valeur et l´on doit s´accepter avec ou alors passer sa route...

chakun est libre d´etre ce qu´il est ainsi bien des gens viennent ici pour freeposter..et alors??
toi tu as envie d´avoir des discutions plus profondes, cela se comprend ce n´est pas une raison pour devaloriser ceux ki viennent la juste pour se defouler et delirer, ils n´en sont pas forcement moins intelligent ou interessant que d´autres...

enfin, oui tu es tres directe dans tes propos et en consequences il est normal que certaines personnes n´apprecient pas... on a tous une sensibilité a preserver...maintenant es tu prete toi a faire des efforts pour preservé celle des autres un peu comme toi tu demandes aux autres de s´adapter a ta maniere d´etre??

en esperant avoir fait avancer le schmilblick!!! :-)

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:51:07

on vient sur le net pour se détendre pas pour se prendre la tête

asthartee
asthartee
Niveau 4
06 septembre 2004 à 11:52:49

ah oui, une derniere petite chose, dans l´absolu, et apres tout ce que je t´ai dis, tu peux penser que c´est parfaitement ton droit de juger les gens et de dire kil ont moins de valeur ou sont moins intelligent et c´est ton droit... mais il ne faut pas t´attendre a ce ke tu leur laisse sous entendre cela et qu´ils le recoivent avec le sourire et te disent merci^^il est normal que cela provoque quelques remous! lol :-)))
je crois que cette fois ci j´ai bien fini^^
bonne continuation a toi :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:54:55

J´ai raté quelques épisodes :-p
Je ne comprend pas tout ^^

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:56:27

moi aussi j´ai du rater quelques épisodes.

le nom de la personne qui a crée ce topic m´est parfaitement inconnu sur ce forum en plus.......

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:57:46

c´est normal elle est assez nouvelle sur ce forum

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:11:57

elle est nouvelle depuis le 06 septembre 2004 à 03:45:26 ? ??? :rire2:

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:27:41

elle doit être échappée d´un autre forum ou elle doit être très ( trop) active, 2332 posts en 67 jours c´est pas mal...

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:28:08

2.382

kayris
kayris
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:29:44

ah,c´est cool que tu restes ayane!
tu as bien fait! :ok:

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 12:32:47

quelqu´un peut récupérer des topics ou des propos de cette demoiselle ? ???? je suis curieuse vu les commentaires profonds qu´elle se permet de faire dans son premier message ! !!!

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:34:08

:rire:

WalpurgisNacht
WalpurgisNacht
Niveau 3
06 septembre 2004 à 13:55:20

vu ton age souris le caractère des remarques d´ayane est plus profond, tu casses ses efforts d´integrations c´est odieux et ton ironie est la preuve de ta profondeur :oui:

La vidéo du moment